probleme ECU 1200 BREVA

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
pilou pilou

probleme ECU 1200 BREVA

Message par pilou pilou »

Jai acheté un BREVA 1200 neuf , Juillet 2009 et depuis pas mal de petits soucis
- CAPTEUR DE PRESSION D HUILE . changer deja 2 fois

ET Le DERNIER PROBLEME ' ECU ' CE QUI MA MOBILISER 1 MOIS ET DEMIE LA MOTO AVANT DE RECEVOIR LA PIECE
PROBLEME D ECU POUR UNE MOTO NEUVE CA PROMETS

SAV GUZZI DEPLORABLEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ET VOUS AVEZ-VOUS EU DES SOUCIS SUR VOTRE 1200 BREVA?????
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

On a pas recensé de problèmes d'ecu sur ce type de moto(breva ,norge ,sport) sur le forum
A 5000 km ,j'ai eu un message ECU debranché et triangle rouge( sigle ECU + fiche de courant débranchée) immobilisant sur le tableau de bord ,mais c'etait une cosse mal enquillée sous un relais sous la selle
En 60000 km ,c'est la seule fois ou elle a refusée de démarrer (et elle est repartie le lendemain au quart de tour !)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Berlioz
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 04 mai 2010, 18:43
Localisation : Ste Genevieve des bois

Problème ECU Breva 1200

Message par Berlioz »

Bonjour à vous,
j'ai eu un problème apparenté le jour même de l'achat de ma Breva 1200 il y a 5 semaines maintenant. Après deux démarrages devant la concession au quart de tour , au moment de partir avec ma nouvelle moto, pas de démareur. Aucun bruit et le fameux triangle inscrit au tableau de bord. Vérification des cosses sous la selle. Tout était OK. Et tandis que le patron s'affairait en coulisse sur les diagnostics possibles, on réessaye de démarrer la belle. Et hop un son de rêve. Personne n'a trouvé le pourquoi du comment . toujours est-il que je suis rentré ce premier soir sans problème et depuis la belle démarre deux à quatre fois par jour pour aller bosser et pour le plaisir, au quart de tour sans aucun problème. Déjà 2000Km (seulement diront les grincheux...) et que du bonheur !!! Je ne regrette qu'une chose, c'est de n'habiter qu'à 25km de mon lieu de travail. C'est trop court !!!

@+
Un Guzziste, c'est un être unique à des tas d'exemplaires
Breva 1200 ABS, 1200 sport 8V Rosso Corsa, V85 TT Rosso Kalahari
...

Message par ... »

brotons a écrit :Jai acheté un BREVA 1200 neuf , Juillet 2009 et depuis pas mal de petits soucis
- CAPTEUR DE PRESSION D HUILE . changer deja 2 fois

ET Le DERNIER PROBLEME ' ECU ' CE QUI MA MOBILISER 1 MOIS ET DEMIE LA MOTO AVANT DE RECEVOIR LA PIECE
PROBLEME D ECU POUR UNE MOTO NEUVE CA PROMETS

SAV GUZZI DEPLORABLEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ET VOUS AVEZ-VOUS EU DES SOUCIS SUR VOTRE 1200 BREVA?????
Salut,

Perso, quand je rentre dans une crèmerie, je dis bonjour et puis après, je discute. Et pas la peine de "gueuler" avec des majuscules, les Guzzistes ne sont pas séniles (enfin, pas tous !).

Permets-moi cette sécheresse dans mon intervention, mais l'une des règles d'un forum, avant d'exposer ses soucis, de partager ses solutions et d'exprimer son plaisir, réside dans un petite passage préalable par là...

Amicalement - Doumé
pilou pilou

probleme ecu

Message par pilou pilou »

bonjour à tous
mes excuses à Doumé pour ne pas avoir dit bonjour la derniere fois
mais je suis un peu degoutté d'avoir autant de soucis avec mon Breva 1200

Ce matin j'ai pris ma moto et à
nouveau le petit triangle rouge est apparu , ca doit etre encore le capteur de pression d'huile que l'on ma changé deja 2 fois et pas plutard que 15 jours , ca commence a m(agacé un peu, je ne sais pas quoi faire pour y remedier
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: probleme ecu

Message par Vizir »

brotons a écrit :bonjour à tous
mes excuses à Doumé pour ne pas avoir dit bonjour la derniere fois
mais je suis un peu degoutté d'avoir autant de soucis avec mon Breva 1200

Ce matin j'ai pris ma moto et à
nouveau le petit triangle rouge est apparu , ca doit etre encore le capteur de pression d'huile que l'on ma changé deja 2 fois et pas plutard que 15 jours , ca commence a m(agacé un peu, je ne sais pas quoi faire pour y remedier
>Un peu de patience Broton, une Guzz, ça se mérite, quoi que tu achètes aujourd'hui, tu auras des petits soucis de départ, ça s'appelle du déverminage. Les soucis, il vaut mieux les avoir sous garantie .Donc, Broton, tu dois relativiser, et te dire que par exemple chez BNM, c'est pire : ils ont aujourd'hui en moyenne 6 pannes sous garantie.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, tout le monde veut du zéro défaut, chose impossible en ce bas monde .
Courage, moi aussi on m'a changé mon capteur, et même ma pompe à huile, et mon compteur (2 fois), et mon top case, et pourtant, j'ai un plaisir fou à rouler sur une machine d'exception, d'une esthétique magnifique, avec un moteur fabuleux, un super confort, un super freinage, bref, le pied.
Bonne route, et n'oublie pas de te présenter dans le ous ou :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »