BT 021

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
z

BT 021

Message par z »

Salut.
Hier j'ai fait monter des BT021 à l'AV et à l'AR de ma Breva1100. Il me paraissent super précis et la moto me parait plus maniable. Mais attention quand on passe de pneus usés à des neuf ça fait toujours bonne impression. Alors je vous en dirait plus quand j'aurai un peu roulé.
tumbler

Message par tumbler »

Bonjour zulmira,

Alors ca donne quoi ces pneus ? Et sur la belle 750 blanche de la photo ce sont toujours les pneus d'origine ?

bonne journée
z

Message par z »

Sur ma 1100, j'ai fait 2000 bornes avec les BT021. J'ai lu que sur le mouillé c'était pas terrible, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Je les trouves pas mal du tout. Lors de la prochaine monte je mettrai des pilot road 2. Avec les BT021, j'ai l'impression que le pneu avant s'use vite. A vérifier.

Sur la Breva 750, le pneu AR a été changé à 10Mkm, toujours Pirelli sport demon. L'avant est à changer (15Mkm).

A+
BREVA 18

Message par BREVA 18 »

Salut, j'ai egalement monté un BT 21 à l'avant en remplacement du z6, et pour l'instant, tout va bien, tant sur le sec que sur le mouillé.A l'arriere j'ai un BT 20 qui totalise 10000, et il est loin d'etre usé.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »