durée des pneus Quota-Stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

louis33

durée des pneus Quota-Stelvio

Message par louis33 »

bonjour, je viens de changer mes pneus sur ma quota... d'une part quelle galère pour trouver un vendeur-monteur sur Paris et RP!! et à un prix défiant toute concurrence!! en effet, sur le web on trouve des pneux pour 85€ (metzler tourance 130-80) et 65€ ( 90-90 21) mais personne pour les monter!. et il y a eu une certaine inflation depuis ma dernière monte!
bref après un peu de recherche je suis allé chez "Gommes" pres de la porte maillot et ils m'ont vendu et monté les pneus pour 245 € au total..

en regardant mes anciennes factures sur lesquelles je note le km, je vois que mes pneus ont duré 22000 km chacun!! soit bq plus que ce que vous annoncés sur la stelvio!

certes je dois artiller moins que vous, mais quand même... je double les vélos et les mobylettes! sans rire, je roule sur route-autoroute à 150, en ville à.. je ne dirais pas (mais plus vite que les voitures)... mais je ne freine pas comme un malade et ne fais pas de roue AR. je suis souvent à deux.

un avis?
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

Ben! je rêve que mon pneu arrière tienne 6000km sur ma Stelvio... Bon je roule comme un goret aussi et en duo! :lol:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Répondre

Revenir à « 1000 Quota - 1100 Quota »