1000 II - Frayeur

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

1000 II - Frayeur

Message par Pierre »

ce matin, à 5 km de chez moi: soudainement tout à coup je passe la première puis ...sélecteur tout mou... :shock:...plus rien...plus de boîte de vitesse :shock: demi-tour, je rentre à la maison :?
en chemin je me pose sur un parking pour zieuter mon sélecteur sous tous les angles et je découvre que le collier cannelé qui se fixe sur l'axe de sortie de boîte pendouille au bout de sa biellette :roll:
me voyant allongé sous la moto, un béhêmiste (ancien modèle) s'arrête pour proposer de l'aide :)
soulagé d'avoir trouvé le blême je mets le cap sur la boîte à outil maison pour soigner le boboguzzi.
C'est peu accessible pour bidouiller la remise en place mais 1/2h après tout est nickel ... OOUUF :D :D
jeanmi

Re: 1000 II - Frayeur

Message par jeanmi »

ce qui confirme le dicton consernant les guzz
"toujours malade mais jamais mourrir"
bonne route à toi
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Re: 1000 II - Frayeur

Message par JENNY »

je découvre que le collier cannelé qui se fixe sur l'axe de sortie de boîte pendouille au bout de sa biellette
Même chose il y a quelques années sur ma 1100 Sport Bloqué en 3em.
Je me suis aussi arrêté quand j'ai vue l'accessibilité et que je ne risquais pas de perdre de pièces j'ai décider de rentré à la maison pour réparer tranquillement dans mon garage une foi le moteur froid.
Le plus dur était de démarrer en 3em sur la 1100 Sport qui n'est pas souple du tout et qui a une démultiplication très longue heureusement je n'avait que 10Km assez roulant à parcourir.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »