je suis allé la chercher il y a 2 ans outre Rhin, une paire de cornets et une roue avant de 18 pouces plus tard elle traine ses guêtres en région parisienne mais pas seulement

Mes critères de choix :
une moto simple sur laquelle je pouvais assurer la maintenance et développer mes qualités peu naturelles pour la chose (je parle de la chose mécanique) et puis un caractère hors du commun.
Pas déçu sur le dernier point :
intéressant de caser mon 1.88 m sur une moto très basse de selle par rapport à l'origine (les genoux sont disons légèrement comprimés) et les bracelets beaucoup plus bas que l'origine (habillage Reichert oblige).
Bien qu'importée d'outre Rhin elle ne possède pas les qualités ergonomiques de ses cousines teutonnes.
Grâce à sa biellette de rappel des boisseaux je me suis gentiment forgé une poigne droite disymétrique par rapport à celle de gauche .
Niveau confort tout va bien, ça se règle ans tous les sens de l'air de l'hydraulique du ressort ,enfin dans le fil du bois

Ce ne sont là que quelques détails car quand on enroule entre 5000 et 7000, on se prend vite pour un héro du Continental Circus :
on s'applique à chercher les trajectoires, à ne pas malmener l'ensemble boite / pont, rester dans la bonne plage , doser l'accélération et puis sourire à la décélération en écoutant le chant des Lafranconi.
Cette diva qui a les montées en régime d'un tracteur agricole te laisse un agréable frisson de bonheur quand tu as su être à la hauteur .
Je n'aurais pas la prétention de parler de pilotage mais d'une osmose pilote / machine qui te fais oublier toutes les filles faciles qu'il t'a été donné de chevaucher jusque là.
Je sens que l'on va continuer un bon bout de chemin ensembles elle et moi
