Pilotage - Chute ...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Tabaz

Pilotage - Chute ...

Message par Tabaz »

Flute, ce matin j'ai sottement fait choir ma Bel' en me garant. Si j'avais des orties fraîches, je me flagellerai.
Bon, le pare-cylindre a parfaitement rempli sa fonction protectrice, il est à peine rayé.

La pédale de frein est un peu tordue mais remplit encore son office. Faut'il la détordre ? La remplacer ? Ne rien faire ?

Autre sujet d'étonnement, le moteur n'a pas calé. Il me semblait qu'un coupe-circuit devait arrêter le moteur en cas de basculement, me gourre-je ?

Espérons que le reste de la journée soit plus amusante.
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Moi aussi j'ai constaté que le moteur ne cale pas très vite quand on couche la moto sur sa droite. Pas très rassurant, car il parait que la lubrification devient très vite insuffisante ...
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
guzztriple

Message par guzztriple »

cet été dans le devoluy dans une pente a pourcentage élevé j ai laissé choir ma bellagio sur le coté a l arrêt.(c est lourd a redresser)
les pars cylindre ont fait leur boulot ,mais comme toi le sélecteur de vitesse sait tordu.
donc je l ai démonté et a l étau je lai redressé sans problème...
mais va y doucement!!
Tabaz

Message par Tabaz »

guzztriple a écrit :...mais comme toi le sélecteur de vitesse sait tordu...
L'est donc tombé coté gauche. Les pots n'ont pas morflés ?

Sinon pour moi c'est le concessionnaire qui a détordu la pédale de frein (merci !). Sinon c'était 61 euros (100 euros la platine, pour info).
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »