J'ai une california vintage de 2006 et mon fils va bientot passer son permis gros cube adorant tout omme moi moto guzzi pourriez vous me dire si la norge 850 est bridable à 34 chevaux.
Je vous remercie d'avance

Modérateur : Zita VII
>Je ne comprends pas de quoi tu parles, de 850 Norge ou de 850 Breva?simca 16 a écrit :En effet, je crois que le mieux c'est d'en parler au concessionaire![]()
mais sinon c'est vrai q'un v7 sport ou classic pourrait être sympa mais je parlait de la norge car nous avons le projet de faire le cap nord avec mon fils, je pensai donc que la norge était une moto plutot bien pour ce genre de périple car elle est confortable et caréné et en plus de cela c'est une guzzi... que demande le peuple
Et ta Norge avait 34ch?RJVB a écrit :Non mais, j'ai bien débuté avec ma Norge, moi ... et mes petites chutes (coûteuses, effectivement) auraient pu arriver à quelqu'un avec bien plus d'expérience (j'étais proche des 30k km quand même)
>Quand bien même, un concess pourraisle faire, ce qui me semble impossible, il ne pourra pas avoir une carte grise 34cv, que seul le constructeur peut faire.guzzouille a écrit :Et ta Norge avait 34ch?RJVB a écrit :Non mais, j'ai bien débuté avec ma Norge, moi ... et mes petites chutes (coûteuses, effectivement) auraient pu arriver à quelqu'un avec bien plus d'expérience (j'étais proche des 30k km quand même)![]()
C'est là tout le problème.... je rejoins les autres avis, cette moto est trop lourde et volumineuse pour être bridée à 34ch
Perso, j'ai commencé avec une Honda CX 500C, appelée par certains la Guzzi Japonaise (V twin transversal refroidi par eau+ cardan) et j'estime que c'était une très bonne moto pour débuter: assez lourde (215kg) centre de gravité assez haut , pas trop puissante (50cv, mais il y avait une version 400cc pour les jeunes permis), commandes douces, très maniable en ville, tenue de route sécurisante (quand elle commençait à se tortiller dans les virages, c'est qu'il fallait commencer à se calmer), seul le freinage était franchement faiblard...j'ai roulé 12ans avec , aucune chute, aucune panne en 70 0000km...simca 16 a écrit :Je suis d'accord avec vous c'est vrai que pour commencer c'est peut être une moto un peu grosse et lourde et à 34 chevaux ça doit pas tirer des masses![]()
Merci pour toutes vos réponses