Rencontre de deux magnifiques Norge et de leurs non moins splendides équipages ( Capdefra et Guuzzlanv, ainsi que leurs cavaliéres ) au pays d'Obélix.
Ci-joint une photo des belles Italiennes sous un super soleil breton.

Modérateur : Zita VII
Dommage de préférer une autre (même) Italienne à celle-ci qui a bien plus de ......, aïe pas par dessus bord
J'avoue ne pas avoir tout bien comprisQuartdetour a écrit : Dommage de préférer une autre (même) Italienne à celle-ci qui a bien plus de ......, aïe pas par dessus bord
Dom
Ben j'ai vu la mise en vente de ta norge pour la stelvio, non?capdefra a écrit :
J'avoue ne pas avoir tout bien compris![]()
![]()
Franck
je n'avais pas fait le rapprochement avec ce sujet. Et puis, rien n'est encore fait: j'ai deux acheteurs intéressés mais aucun n'a encore retenu la moto et versé des arrhes, alors....Quartdetour a écrit :Ben j'ai vu la mise en vente de ta norge pour la stelvio, non?capdefra a écrit :
J'avoue ne pas avoir tout bien compris![]()
![]()
Franck
Dom
Salut Franck,capdefra a écrit :... et puis je n'ai encore aucune offre sérieuse d'un concessionnaire pour la vente de la Stelvio... Franck
J'étais au courant et c'est ce que j'ai dit aux deux conces: il me parait ahurissant que Guzzi France ne fasse rien alors que l'Italie fait de belles promos en ce moment. Ca fout les boules de devoir pleurnicher pour quelques % de remise alors que tu obtiens sans rien demander de 1200 à 1800 euros en Italie. De plus un conces qui demande 3 semaines de réflexion pour t'annoncer 0 euro sur le prix catalogue, j'appelle ça se foutre de la gueule du client d'autant plus qu'il m'a avoué n'avoir vendu que quelques Norge ou Stelvio depuis qu'elles existent. Alors si une de plus ça l'ennuie il faut qu'il change de métier... Dans le contexte actuel et à l'entrée de l'hiver on devrait avoir entre 5 et 10 % systématiquement proposés d'autant plus que dans le milieu de la voiture on te donne presque la bagnole si tu entres dans la concession. Il ne faut pas que Guzzi se plaigne de son faible niveau de vente avec des stratégies commerciales inexistantes en France.vegemite a écrit :Salut Capdefra, vu sur le site Guzzi it,
Fino al 31 Ottobre potrai acquistare 750 Nevada, V7 Classic, V7 Cafè Classic, Stelvio 1200, Stelvio 1200 Abs, Stelvio 1200 NTX Abs con un finanziamento ad interessi zero in 24 mesi con prima rata a 4 mesi
E non è finita!!
oltre al finanziamento, potrai approfittare delle seguenti offerte:
fino ad Euro 1.800 di vantaggi su Stelvio 1200
En bref:
Jusqu'au 31 Octobre possibilité d'acquérir 750 Nevada, V7 Classic, V7 Cafè Classic, Stelvio 1200, Stelvio 1200 Abs, Stelvio 1200 NTX Abs avec un financement à 0% d'interet sur 24 mois avec le premier versement dans 4 mois
Et ce n'est pas fini!!
En plus du financement, tu peux profiter de l'offre suivante:
jusqu'à 1800€ de remise sur la Stelvio 1200
Je sais ma réponse peut etre bizarre, mais s'ils le font en Italie pourquoi pas en France, le concessionnaire devrait aussi faire un effort sur les prix.
Pour que j'appelle de ta part il faudrait que je puisse au moins citer ton prénom voire ton nom et lui rappeler peut être qu'elle bécane tu as. Or j'ignore à peu près tout! Fais moi un MP s'il te plait. Merci.Marcury a écrit :Salut Franck,capdefra a écrit :... et puis je n'ai encore aucune offre sérieuse d'un concessionnaire pour la vente de la Stelvio... Franck
C'est un peu loin de chez toi, mais essaie Back To Bike (Montgeron) en disant à Pierre que tu appelles de ma part, et Légendes (Sannois), tous deux en région parisienne.
Ensuite fais la réception un premier mercredi du mois pour nous retrouver au Clairon