Deux Norge chez Obélix

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

GUUZZLANV
Tour de France

Deux Norge chez Obélix

Message par GUUZZLANV »

Comme quoi le forum n'est pas que virtuel. :D
Rencontre de deux magnifiques Norge et de leurs non moins splendides équipages ( Capdefra et Guuzzlanv, ainsi que leurs cavaliéres ) au pays d'Obélix.
Ci-joint une photo des belles Italiennes sous un super soleil breton. :D :D Image
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Bien évidemment, pour reprendre un refrain connu, c'est la noire la plus belle et la plus rapide :lol: :lol: , quoique la couleur magnésium soit absolument splendide sur la Norge!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

capdefra a écrit :c'est la noire la plus belle et la plus rapide :lol: :lol: , quoique la couleur magnésium soit absolument splendide sur la Norge !
Normal , on voit moins les traces de moustique ! :lol: :wink: :arrow:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Byebye

Toujours belles nos Norges

Message par Byebye »

Bravo pour le RDV 8)

Aujourd'hui je me suis garé à coté d'un BM (1200 GS) et le gars a trouvé ma Norge splendide :oops:

Ca en devient banal ces compliments, toujours pour elles, jamais pour moi :(
M'enfin, les compliments venant de "men", je préfère :roll:
:lol: :lol: :lol:
ok, je glisse HS :arrow:
Dernière modification par Byebye le 21 oct. 2009, 09:15, modifié 1 fois.
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

Ca en devient banal ces compliments, toujours pour elles, jamais pour moi Sad
Il faut plus se demander qui est le plus beau alors :twisted:
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Euh, Marc, la dernière fois qu'une femme m'a fait un compliment sur ma belle moto et qu'elle voulait bien faire un tour dessus ... j'avais à faire avec une dame "d'un certain âge". C'est vrai qu'elle avait l'air bien aisée, mais bon ... heureusement qu'Anne était là 8)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Quartdetour

Re: Deux Norge chez Obélix

Message par Quartdetour »

GUUZZLANV a écrit :Comme quoi le forum n'est pas que virtuel. :D
Rencontre de deux magnifiques Norge et de leurs non moins splendides équipages ( Capdefra et Guuzzlanv, ainsi que leurs cavaliéres ) au pays d'Obélix.
Ci-joint une photo des belles Italiennes sous un super soleil breton. :D :D Image
Dommage de préférer une autre (même) Italienne à celle-ci qui a bien plus de ......, aïe pas par dessus bord :!:

Dom
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Quartdetour a écrit : Dommage de préférer une autre (même) Italienne à celle-ci qui a bien plus de ......, aïe pas par dessus bord :!:

Dom
J'avoue ne pas avoir tout bien compris :?: :?:

Franck
Quartdetour

Message par Quartdetour »

capdefra a écrit :

Franck
Ben j'ai vu la mise en vente de ta norge pour la stelvio, non?

Dom
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Quartdetour a écrit :
capdefra a écrit :

Franck
Ben j'ai vu la mise en vente de ta norge pour la stelvio, non?

Dom
je n'avais pas fait le rapprochement avec ce sujet. Et puis, rien n'est encore fait: j'ai deux acheteurs intéressés mais aucun n'a encore retenu la moto et versé des arrhes, alors....
et puis je n'ai encore aucune offre sérieuse d'un concessionnaire pour la vente de la Stelvio: les deux premiers contactés m'ont proposé 0 euro de remise sur la moto (et 10% sur les accessoires) pour l'un et 2,5% de remise sur la moto (et 15% sur les accessoires pour l'autre). Dans les deux cas ils n'ont pas du prendre conscience des magnifiques chiffres de vente de Moto Guzzi cette année et du fait qu'on approche de l'hiver. C'est loin de faire le compte en ce qui me concerne!il faudra que la vente de la Norge et l'achat de la Stelvio me paraissent corrects pour que je franchisse le pas.

Franck
vegemite

Message par vegemite »

Salut Capdefra, vu sur le site Guzzi it,

Fino al 31 Ottobre potrai acquistare 750 Nevada, V7 Classic, V7 Cafè Classic, Stelvio 1200, Stelvio 1200 Abs, Stelvio 1200 NTX Abs con un finanziamento ad interessi zero in 24 mesi con prima rata a 4 mesi

E non è finita!!
oltre al finanziamento, potrai approfittare delle seguenti offerte:
fino ad Euro 1.800 di vantaggi su Stelvio 1200

En bref:

Jusqu'au 31 Octobre possibilité d'acquérir 750 Nevada, V7 Classic, V7 Cafè Classic, Stelvio 1200, Stelvio 1200 Abs, Stelvio 1200 NTX Abs avec un financement à 0% d'interet sur 24 mois avec le premier versement dans 4 mois

Et ce n'est pas fini!!
En plus du financement, tu peux profiter de l'offre suivante:
jusqu'à 1800€ de remise sur la Stelvio 1200

Je sais ma réponse peut etre bizarre, mais s'ils le font en Italie pourquoi pas en France, le concessionnaire devrait aussi faire un effort sur les prix.
Byebye

Message par Byebye »

capdefra a écrit :... et puis je n'ai encore aucune offre sérieuse d'un concessionnaire pour la vente de la Stelvio... Franck
Salut Franck,

C'est un peu loin de chez toi, mais essaie Back To Bike (Montgeron) en disant à Pierre que tu appelles de ma part, et Légendes (Sannois), tous deux en région parisienne.
Ensuite fais la réception un premier mercredi du mois pour nous retrouver au Clairon ;)
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

vegemite a écrit :Salut Capdefra, vu sur le site Guzzi it,

Fino al 31 Ottobre potrai acquistare 750 Nevada, V7 Classic, V7 Cafè Classic, Stelvio 1200, Stelvio 1200 Abs, Stelvio 1200 NTX Abs con un finanziamento ad interessi zero in 24 mesi con prima rata a 4 mesi

E non è finita!!
oltre al finanziamento, potrai approfittare delle seguenti offerte:
fino ad Euro 1.800 di vantaggi su Stelvio 1200

En bref:

Jusqu'au 31 Octobre possibilité d'acquérir 750 Nevada, V7 Classic, V7 Cafè Classic, Stelvio 1200, Stelvio 1200 Abs, Stelvio 1200 NTX Abs avec un financement à 0% d'interet sur 24 mois avec le premier versement dans 4 mois

Et ce n'est pas fini!!
En plus du financement, tu peux profiter de l'offre suivante:
jusqu'à 1800€ de remise sur la Stelvio 1200

Je sais ma réponse peut etre bizarre, mais s'ils le font en Italie pourquoi pas en France, le concessionnaire devrait aussi faire un effort sur les prix.
J'étais au courant et c'est ce que j'ai dit aux deux conces: il me parait ahurissant que Guzzi France ne fasse rien alors que l'Italie fait de belles promos en ce moment. Ca fout les boules de devoir pleurnicher pour quelques % de remise alors que tu obtiens sans rien demander de 1200 à 1800 euros en Italie. De plus un conces qui demande 3 semaines de réflexion pour t'annoncer 0 euro sur le prix catalogue, j'appelle ça se foutre de la gueule du client d'autant plus qu'il m'a avoué n'avoir vendu que quelques Norge ou Stelvio depuis qu'elles existent. Alors si une de plus ça l'ennuie il faut qu'il change de métier... Dans le contexte actuel et à l'entrée de l'hiver on devrait avoir entre 5 et 10 % systématiquement proposés d'autant plus que dans le milieu de la voiture on te donne presque la bagnole si tu entres dans la concession. Il ne faut pas que Guzzi se plaigne de son faible niveau de vente avec des stratégies commerciales inexistantes en France.

Franck
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Marcury a écrit :
capdefra a écrit :... et puis je n'ai encore aucune offre sérieuse d'un concessionnaire pour la vente de la Stelvio... Franck
Salut Franck,

C'est un peu loin de chez toi, mais essaie Back To Bike (Montgeron) en disant à Pierre que tu appelles de ma part, et Légendes (Sannois), tous deux en région parisienne.
Ensuite fais la réception un premier mercredi du mois pour nous retrouver au Clairon ;)
Pour que j'appelle de ta part il faudrait que je puisse au moins citer ton prénom voire ton nom et lui rappeler peut être qu'elle bécane tu as. Or j'ignore à peu près tout! Fais moi un MP s'il te plait. Merci.

Franck
Byebye

ok

Message par Byebye »

MP expédié ;)

Pour la bécane, c'est dans ma signature depuis 9 mois :lol:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »