Un petit CR sur notre periple de 2000 Km en Norge dans le Langedoc.
Avant de partir j'ai change le pneu a 5200 Km en me disant qu'il ne ferait pas les vacances et je ne voulais pas me trouver dans la cambrousse a la recherche d'un pneu. Donc meme monte que l'origine, j'essaierai autre chose la prochaine fois mais ce pneu est tout a fait honorable.
On a pris uniquement que des petites routes et tres rarement l'autoroute.
Charge au max, deux valises et le top case plus madame.
RAS tout s'est bien passe merci a l'amortisseur EMC, ca n'a pas racle une seule fois.
Consommation entre 5.5 et 6l
La moto a toujours demarre sans pbm sous le soleil ou la pluie. Avant de partir j'ai remplace les bougies par des un poil plus froide (BPR7ES) et j'ai enleve le restricteur d'air sur le filtre a air. La moto s'est liberee vers 5500/6000 km et les cliquetis ont diminue.
Les petits soucis, le filtre a huile s'est legerement desserre ce qui donnait une petite tache sous la moto chaque fois que je la garai. rien de grave. Vidange et remplacement au retour.
Un jour lors de grosses temperatures, la moto est restee au soleil toute la journee et le compteur n'est pas revenu a zero. Je m'etonnais des vitesses affichees

Par contre le top case n'a pas resiste aux petites routes bosselees, deux fentes au niveau du support et un teton de centrage casse. On a reussi a le faire tenir tant bien que mal avec des sangles. On verra ca avec mon concessionnaire. Apparement c'est un pbm connu et je ne suis pas le premier

Donc a part ce desagrement tout s'est tres bien passe.
A plus
Jacques