Pare-brise déconcertant

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
4canards

Pare-brise déconcertant

Message par 4canards »

Bonjour a tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Névada de 2005 grise/bleu.
J'ai eu du mal a me faire a son esthétique mi custom / mi routiére mais que de plaisir a son guidon sur nos belles routes tortueuses du Vercors. Bon bien sur il faudra certainement changer les amortisseurs pour plus de confort mais je suis super content de mon choix et quel bonheur.
Ce qu'il y a de déconcertant c'est que je n'arrive pas a trouver un chouette pare-brise adaptable a ma névada ! Je trouve que ceux typés trop custom alourdissent la moto. Je souhaiterai prendre un ermax mais apparement peu sont adaptable ! Aaaargh ! pouvez vous m'aider ?
Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

http://www.sd-tec.de/catalog/index.php/ ... ab8d88044e

Fouille là, tu devrais trouver le bonheur

Je leur ai commander une bulle le lundi, je l'ai reçu le mercredi de la même semaine, pas mal.
Il faut vérifier avec le code couleur que le produit est dispo, sinon mail, le gars parle français.
philnadlol

Message par philnadlol »

Quand j'ai acheté ma Nevada (2ème main), elle avait un petit pare-brise -voir photo ci-dessous- qu'on m'a dit d'origine mais sans certitude (vite remplacé par un grand avec chrome) !
Je ne l'ai pas tenu longtemps étant blin-bling (comme vous dites, mais moi je dis "custom" :D )

Image
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »