Accessoire - Sacoches occasion ???

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

fwed

Accessoire - Sacoches occasion ???

Message par fwed »

Bonjour à tous,

Récent et heureux propriétaire d'une Bellagio .. je cherche à présent des sacoches .. les officielles sont à plus de 600 euros neuves ... et après l'achat de la moto .. ben j'ai besoin de trouver qque chose de moins couteux .. savez vous si je peux mettre autre chose que les officielles ?

Merci d'avance à tous et content de trouver à qui parler de mes problèmes guzzi ... c'est pas facile tt les jours .. on n'est pas nombreux :)
guzztriple

Re: Bellagio - Sacoches occaz ??

Message par guzztriple »

fwed a écrit :Bonjour à tous,

Récent et heureux propriétaire d'une Bellagio .. je cherche à présent des sacoches .. les officielles sont à plus de 600 euros neuves ... et après l'achat de la moto .. ben j'ai besoin de trouver qque chose de moins couteux .. savez vous si je peux mettre autre chose que les officielles ?

Merci d'avance à tous et content de trouver à qui parler de mes problèmes guzzi ... c'est pas facile tt les jours .. on n'est pas nombreux :)

pour moi même dilemme,meme les rigides n existent toujours pas pour cette moto :oops:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
allez essayer des adaptables style dafy
moins cher et opas moins bien
perso sur ma 12s et ma voxan roadster sacoche de réservoir held 120€ et va sur les 2 brèles
a+
drama

Message par drama »

j'avais installé des Bagster adaptables, des qui se prennent sur la selle passager. Pas de soucis :wink:
paqui/mumu

Message par paqui/mumu »

salut sur la bellagio de Mumu on a monte des sacoches cavalieres, c est encore ce qu il a de plus abordable ( ref: 745217 )
https://www.zodiac.nl/fr/catalog/bbook37/01.pdf
il faut un peu les adapter pour la becane mais surtout c est vite enleve pour redonner sa ligne à la moto.
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

ciao ,, ouai ya du matos ,, mais j ai pas trouvé les prix :?

bin oui j ai du me demerdé comme un MANCHE ,, :wink:

scramb :wink:
paqui/mumu

Message par paqui/mumu »

sur fantabazar elle sont à 160€ c est correct vu le matos.
paqui/mumu

Message par paqui/mumu »

Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »