Pneus - Michelin PR2

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

DuKTGuz

Pneus - Michelin PR2

Message par DuKTGuz »

Peu Nœud

Comme je l'ai dit, mes deux Mneus roadtec étaient ratiboisés
Le cons m'a mis d'office des Bib PR2 parce que c'est là que je paye le plus cher et qu'il gagne le plus de sous

Alors, ben par rapport aux metzo, après la prise en main des 50 premiers km, c'est très très très différent:
--> la moto est beaucoup plus facile à mettre sur l'angle et beaucoup plus réactive (surprenant et pas rassurant au début)

Une fois assimilé, c'est très agréable.
Pour la durée de vie l'éfficacité ............ on verra ............
Avatar de l’utilisateur
aprilien
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2009, 14:48
Localisation : Mayo Land

Message par aprilien »

Attention que pour etre objectif il faut les comparer à tes anciens pneus en début de vie (pas facile).

Quand on remplace des pneus usés souvent irréguliérement la moto parait
toujours plus réactive...

Mais le pneu n'est pas nécessairement meilleurs que le précédent mais juste "nouveaux".
A+;Hervé.
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Merci aprilien, mais je n'avais pas ressenti cette légèreté au début, sinon je n'aurais peut être pas pris la moto. Je suis habitué à des motos qu'il faut forcer un peu.

Je n'ai pas dit que c'est mieux, mais simplement différent. Pour le reste, on verra à l'usage :wink:
pazz73

Message par pazz73 »

Bonsoir, moi pour infos j'ai remplacé mes Metzeler par des Bridgestone BT021 à l'arrière et BT020 à l'avant........Que du bonheur.......cette monte va parfaitement à notre Bellagio et le vendeur m'a vraiment bien conseillé pour cette monte..... :wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »