1000 SP - Distance entre garde-boue et pneu arrière

Modérateur : variel

Philip

1000 SP - Distance entre garde-boue et pneu arrière

Message par Philip »

Fidéle lecteur du forum, je reprends le chantier de mon SP "Sport" et m'attaque à la partie arrière. Je me pose la question de la distance entre pneu arrière et garde boue.
J'ai des KONI :lol: et ne compte pas faire du duo :x !
Sur la photo (lien), j'ai réglé à 100mm sur la verticale, roue pendante. Avez-vous un avis sur le sujet avant soudure finale de la boucle arrière modifiée ?
A+
Philip

http://yfrog.com/5qpict0157ij
mikke25

Message par mikke25 »

ça me semble peu , faudrait essayer en montant dessus et sur ses roues en premier :wink:
Philip

Message par Philip »

J'ai démonté les amortisseurs et mis la roue en buteé sur le garde boue. La course équivalente de l'amortisseur est de 75mm soit +- l'amortisseur en butée sur le cone en caoutchouc. J'ai remonté le garde boue de 10mm par sécurité, ça devrait aller!
Next le routage du faisceau ...mon cauchemar :roll: !
A+
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: Distance entre garde boue et pneu arrière

Message par Bravo »

Philip a écrit :Fidéle lecteur du forum, je reprends le chantier de mon SP "Sport" et m'attaque à la partie arrière. Je me pose la question de la distance entre pneu arrière et garde boue.
J'ai des KONI :lol: et ne compte pas faire du duo :x !
Sur la photo (lien), j'ai réglé à 100mm sur la verticale, roue pendante. Avez-vous un avis sur le sujet avant soudure finale de la boucle arrière modifiée ?

http://yfrog.com/5qpict0157ij
je n'ai pas réussi à lire le lien.

Ma LM II: pneu 120-90 X 18, amortisseurs IKON 7610 1297 (324 mm), garde-boue d'origine.
Sur la centrale, distance à la verticale de l'axe de roue= 100/110 mm.

A toi de jouer, et bonne soudure.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »