a ma connaissance 2 préparateurs propose des Kit pour passer la cylindré à 1134 cm3, avec bielles carillo et soupapes qui vont bien : Dynotec et Daes Mototec.
Les tarifs sont sensiblement différents : Dynotec autour de 6000/6500 et Daes autour de 4500€
Quelqu'un a t il des retours sur ces Kits, et quelles sont les différences entre les 2 (la seul que j'ai pu voir pour l'instant, c'est le poids des pistons 460gr pour Dynotec contre 540 pour Daes et les chiffres avancés : 114CV et 106Nm pour Dynotec contre 107CV et 115Nm pour Daes, mais on dirait que Daes a inversé ses chiffres....)
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
KIT 1134 cm3 pour 1100 Sport
Re: KIT 1134 cm3 pour 1100 Sport
Salut Benoit je ne pense pas que les chiffres soit inversés, Dynotec ayant des pistons plus léger ils favorisent la puissance a haut régime, Daes avec leurs pistons plus lourd favorisent le couple au détriment de la puissance pure (a mon avis plus amusant).benoît a écrit :a ma connaissance 2 préparateurs propose des Kit pour passer la cylindré à 1134 cm3, avec bielles carillo et soupapes qui vont bien : Dynotec et Daes Mototec.
Les tarifs sont sensiblement différents : Dynotec autour de 6000/6500 et Daes autour de 4500€
Quelqu'un a t il des retours sur ces Kits, et quelles sont les différences entre les 2 (la seul que j'ai pu voir pour l'instant, c'est le poids des pistons 460gr pour Dynotec contre 540 pour Daes et les chiffres avancés : 114CV et 106Nm pour Dynotec contre 107CV et 115Nm pour Daes, mais on dirait que Daes a inversé ses chiffres....)
Je prendrai prochainement un peu de temps pour voir sur leurs sites et te faire des traductions, mais il me semble pour déjà y avoir été qu'il n'y a pas trop de détail.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."