KIT 1134 cm3 pour 1100 Sport

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
benoît

KIT 1134 cm3 pour 1100 Sport

Message par benoît »

a ma connaissance 2 préparateurs propose des Kit pour passer la cylindré à 1134 cm3, avec bielles carillo et soupapes qui vont bien : Dynotec et Daes Mototec.

Les tarifs sont sensiblement différents : Dynotec autour de 6000/6500 et Daes autour de 4500€

Quelqu'un a t il des retours sur ces Kits, et quelles sont les différences entre les 2 (la seul que j'ai pu voir pour l'instant, c'est le poids des pistons 460gr pour Dynotec contre 540 pour Daes et les chiffres avancés : 114CV et 106Nm pour Dynotec contre 107CV et 115Nm pour Daes, mais on dirait que Daes a inversé ses chiffres....)
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

.
pô cher






.
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Re: KIT 1134 cm3 pour 1100 Sport

Message par JENNY »

benoît a écrit :a ma connaissance 2 préparateurs propose des Kit pour passer la cylindré à 1134 cm3, avec bielles carillo et soupapes qui vont bien : Dynotec et Daes Mototec.

Les tarifs sont sensiblement différents : Dynotec autour de 6000/6500 et Daes autour de 4500€

Quelqu'un a t il des retours sur ces Kits, et quelles sont les différences entre les 2 (la seul que j'ai pu voir pour l'instant, c'est le poids des pistons 460gr pour Dynotec contre 540 pour Daes et les chiffres avancés : 114CV et 106Nm pour Dynotec contre 107CV et 115Nm pour Daes, mais on dirait que Daes a inversé ses chiffres....)
Salut Benoit je ne pense pas que les chiffres soit inversés, Dynotec ayant des pistons plus léger ils favorisent la puissance a haut régime, Daes avec leurs pistons plus lourd favorisent le couple au détriment de la puissance pure (a mon avis plus amusant).
Je prendrai prochainement un peu de temps pour voir sur leurs sites et te faire des traductions, mais il me semble pour déjà y avoir été qu'il n'y a pas trop de détail.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

Non, pas trop de detail, surtout chez Daes...c'est bien pour ça que je vais avoir besoin de toi :wink:
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »