- Casque moins cher

Ici , l'on parle des protections individuelles.
Un grand débat s'annonce : "Cuir ou Textile" ?

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
alain.c

- Casque moins cher

Message par alain.c »

Je lance un concours qui est en fait un appel à l'aide :oops:
Suite à mon accident,je vais devoir investir dans un casque.
Le modèle est déjà choisi.
Celui qui me trouve moins cher que çà:
Shuberth S1 pro nouveau modèle uni 419 euros sur motowebshop gagne toute ma considération :wink:
Phelix

Message par Phelix »

Prendre toutes les réserves utiles:

http://cgi.ebay.at/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 5&sid=oesg
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

Ohhhhh y'a BEAUCOUP mieux qu'une petite 30taine d'euros... Voilà mon résultat...

http://motors-parts.shop.ebay.co.uk/i.h ... acat=14784

Le tout premier de la liste (j'ai eu la flemme de faire les conversions en euros pour les autres (mais tu vas sur http://www.xe.com/ucc/fr/ et tu fais çà toi même) est à £249.99 soit €295,14!!!!!!!!!!
Le vendeur a un feedback positif à plus de 99.8% sur un total de plus de 2800 transactions donc archi fiable... Si tu n'es pas familier avec Ebay passe moi un MP je t'explique (j'en suis à plus de 3000 transactions chez eux)
alain.c

Message par alain.c »

Merci les gars super réactifs :lol:
Wonder B, en effet je ne suis pas familier de ebay mais c'est gentil de m'expliquer.Je vais attendre un peu car je ne suis pas trop pressé ma moto n'est pas encore réparée et si je me décide je te passe un mp :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

Pas de souci Alain... il suffit d'une carte bancaire pour oeuvrer sur Ebay et c'est garanti sécurisé (jamais eu le moindre problème en plus de 10 ans de transactions)
Quand tu veux je t'explique...
alain.c

Message par alain.c »

Il y a un binz, je viens de le voir.
Les unis sont des anciens modèles,on les reconnait surtout au bouton de l'écran solaire placé en haut à gauche de la visière sur l'ancien et en plus le nouveau à le pinlock de série.Quand on connait le prix des access chez eux ce n'est pas négligeable.
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

OK comme je ne connais pas du tout la marque (je suis plutôt Arai) je ne fais pas trop la différence!
Tounet

Message par Tounet »

alain.c a écrit :Il y a un binz, je viens de le voir.
Les unis sont des anciens modèles,on les reconnait surtout au bouton de l'écran solaire placé en haut à gauche de la visière sur l'ancien et en plus le nouveau à le pinlock de série.Quand on connait le prix des access chez eux ce n'est pas négligeable.

100€ la visière avec pinlock.
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

comment c'est abusé le prix de la visière chez Schubert!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Je trouvais déjà que celle de mon Arai Viper était chère à €54!!!!!!!!! (avec pinlock aussi)
Sont pas preès de me voir chez eux les teutons...
fredstelvio

Message par fredstelvio »

moi j'aime bien les gros té(u)tons :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Attention au choix d’un casque, il ne s’agit pas seulement de l’essayer en restant debout et bien droit.
Je ne roule plus qu’en modulable, j’ai eu deux Nolan et depuis 2 ans, un Shuberth C2.
Ce dernier n’est utilisable que sur ma Calif, pas sur la Lario, ni sur la V11 car, sur une moto avec des guidons bas (bracelets ou autres) l’effort à faire pour relever la tête et avoir un champ de vision correct, fini par faire mal aux vertèbres cervicales.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

TTGuzzi a écrit :l’effort à faire pour relever la tête et avoir un champ de vision correct, fini par faire mal aux vertèbres cervicales.
:oops: C'est à cause de ton âge avancé ? :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « Equipements du Guzziste »