TROU A 4000TR

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
benoît

TROU A 4000TR

Message par benoît »

Bonjour,

IL semble que de maniere recurrente je tombe sur des vendeurs de 1100 injection qui m'annonce un trou a 3 ou 4000tr/min et que personne n'arrive a regler...

AVez vous ce pb/la solution...

Merci d'avance
zebulon

Message par zebulon »

Classique, si puce d'origine, il faut la changer et cela ira beaucoup mieux, pour parfaire cela, un transfert à la place de ce que j'appelle la boite à fumée, un bon réglage dans les règles et hop.
benoît

Message par benoît »

salut Zebulon et merci pour la réponse, j'en profiterais pour mettre une diode transil....

qu'entends tu par boite à fumée et par transfert? (a priori celle que je devrais aller voir la semaine prochaine n'as plus la "boite à fumée", mais ne voulant pas passser pour un bleu, j'ai pas osez lui demander des explications....).

tant que j'y suis, il faudra changer les pots d'echappement. C'est quoi le mieux pour le 1100 sport?
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut benoit

A mon avis ce que Zebulon appelle la boite à fumée c'est l'espece de chambre de tranquilisation placer sous la boite de vitesse la ou les deux pots ce rejoignent avant de ce séparer vers les silencieux.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

OK, c'est ce que je pensais...merci pour la confirmation

Bon, de toute façon je me suis fait soufflé ce 1100 par un anglais......les boules!
benoît

Message par benoît »

Bon, finalement l'Anglais s'est averé veireux...donc les 1100 sport est dans mon Garage :D

J'ai fait un peu moins de 800 bornes avec pour le moment...c'est vraiment top a conduire, c'est vraiment ce que je cherchais en terme de sensation. bref que du plaisirs....

Bon, coté négatif (bin oui y'en a!) j'ai peté l'attache de la bequille. Résultat moto par terre (heureusement gentilement accompagnée, donc pas de bobo, mis a part le levier d'embrayage -mais j'ai rafistoller en attendant d'en remettre un neuf...) et une moto sans bequille, c'est un peu chiant!!!

Sinon, j'ai aussi quelque pb electrique (derriere le bloc compteur, je dois avoir des fils qui se touchent, les cochons), mais en mettant une cale pour relever ce bloc, ça va (faudra que je me penche sur le pb qd meme).

Enfin, faudra aussi que je songe a changer mes silencieux, car ça petarade sec.....
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Bien venue au club des 1100 Sports :D
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

merci :D
benoît

Message par benoît »

zebulon a écrit :Classique, si puce d'origine, il faut la changer et cela ira beaucoup mieux, .
OK, mais on en trouve ou des puces (a part sur mon chat!)

la boutique italienne en vends mais indique 'pour pots mistral'...est ce que ça marche avec d'autre pots?

Sinon ou ce procurer cette petite bete?
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »