Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
la quelle choisir
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Les joints cache cullbu etaient en tres bon etat donc je l ai est gardes.
J ai applique la methode du PMH par l intermedaire du vilo.
J ai une pige de reglage pour regler l avance de la mz qui m a servi pour trouver le point mort haut sur la Nevada.
Je vais invesstir dans une cle manometrique (ou queque chose comme ca, momentnyckel en suedois ) comme recompensse a mon audace,parceque je le vaut bien
J ai applique la methode du PMH par l intermedaire du vilo.
J ai une pige de reglage pour regler l avance de la mz qui m a servi pour trouver le point mort haut sur la Nevada.
Je vais invesstir dans une cle manometrique (ou queque chose comme ca, momentnyckel en suedois ) comme recompensse a mon audace,parceque je le vaut bien
- walter
- Tour de France
- Messages : 593
- Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
- Localisation : Lavandou ( Var )
Idem pour mon Honda a carburateurs.LanciaB a écrit :Kokis, j'avais le même souci de starter pas très efficace.
Si ta Nevada est à carbus, c'est assez normal....ton ralenti (à chaud) est il assez haut ? Normalement il doit être à 1200 tours, mais beaucoup de Nevada sont réglées plus bas (c'est plus joli aux feux...) mais du coup, ont du mal à tenir le ralenti à froid...
tout le temps des réglages carbu Avec ma Breva injection fini tout çà bien réglé elle démarre au quart de tour sans starter.( printemps,été)
Ralenti:1000/1050T au démarrage et çà ne bouge plus.(a froid et a chaud).
En tout cas, pour le choix du modèle, je confirme. Mon amoureuse a un Florida que je lui avais trouvé, remis en état et offert pour fêter son permis, c'est sensiblement le même gabarit de moto, voire... exactement le même ( juste le moteur est un V65 à la place du 75)
Ma jolie blonde fait 1m60 pour une petite cinquantaine de kilos, et je peux te garantir que l'engin lui convient à tous les niveaux. Effectivement, l'embrayage et un peu dur, et si elle peut éviter de faire beaucoup de ville avec, ça l'arrange.
Ma jolie blonde fait 1m60 pour une petite cinquantaine de kilos, et je peux te garantir que l'engin lui convient à tous les niveaux. Effectivement, l'embrayage et un peu dur, et si elle peut éviter de faire beaucoup de ville avec, ça l'arrange.
elle est nickel cette Nevada, on la croirait sortie de Mandello !!
Si ça peut intéresser, j'ai un kit porte bagages + valises rigides Guzzi 30 litres Hepco Becker à vendre....il ne manque que le petit dosseret.
Passer un Mp au cas où...
Si ça peut intéresser, j'ai un kit porte bagages + valises rigides Guzzi 30 litres Hepco Becker à vendre....il ne manque que le petit dosseret.
Passer un Mp au cas où...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !