la quelle choisir

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Les joints cache cullbu etaient en tres bon etat donc je l ai est gardes.
J ai applique la methode du PMH par l intermedaire du vilo.
J ai une pige de reglage pour regler l avance de la mz qui m a servi pour trouver le point mort haut sur la Nevada.

Je vais invesstir dans une cle manometrique (ou queque chose comme ca, momentnyckel en suedois ) comme recompensse a mon audace,parceque je le vaut bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

LanciaB a écrit :Kokis, j'avais le même souci de starter pas très efficace.

Si ta Nevada est à carbus, c'est assez normal....ton ralenti (à chaud) est il assez haut ? Normalement il doit être à 1200 tours, mais beaucoup de Nevada sont réglées plus bas (c'est plus joli aux feux...) mais du coup, ont du mal à tenir le ralenti à froid...
Idem pour mon Honda a carburateurs.
tout le temps des réglages carbu :cry: Avec ma Breva injection fini tout çà :lol: bien réglé elle démarre au quart de tour sans starter.( printemps,été)
Ralenti:1000/1050T au démarrage et çà ne bouge plus.(a froid et a chaud).
Trapadelle

Message par Trapadelle »

En tout cas, pour le choix du modèle, je confirme. Mon amoureuse a un Florida que je lui avais trouvé, remis en état et offert pour fêter son permis, c'est sensiblement le même gabarit de moto, voire... exactement le même ( juste le moteur est un V65 à la place du 75)

Ma jolie blonde fait 1m60 pour une petite cinquantaine de kilos, et je peux te garantir que l'engin lui convient à tous les niveaux. Effectivement, l'embrayage et un peu dur, et si elle peut éviter de faire beaucoup de ville avec, ça l'arrange.
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Image

Image

C est fait et nous ne regrettons rien, que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Très belle la Nevada de Mme !
Mais la noire à côté, il me semble que je connais ce modèle…
Bonne route à vous deux.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
philnadlol

Message par philnadlol »

Une chose est certaine, madame a l'air d'aimer beaucoup sa machine :D
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

elle est nickel cette Nevada, on la croirait sortie de Mandello !!

Si ça peut intéresser, j'ai un kit porte bagages + valises rigides Guzzi 30 litres Hepco Becker à vendre....il ne manque que le petit dosseret.

Passer un Mp au cas où...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Oui en effet elle est tres propre et n avais que 6500km au compteur :wink:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »