650 NTX - Modif de jante

Modérateurs : fafalastuce, Roland

don ntx

650 NTX - Modif de jante

Message par don ntx »

salut les gars! je suis nouveau sur le forum et j'ai deja quelques question a vous poser

tout d'abort je tiens a vous dire je suis l'heureux possesseur d'une 650ntx de 90 avec maintenant 70000kms et qui est en parfait état!

alors ma question est la suivante:
quelqu'un sait ou je pourrait me procurer une jante avant en 18 pouce car j'aimerais passer ma becane façon supermot! ?

mon autre question est: que peut on faire pour ameliorer le freinage avant sur ntx sachant que les plaquettes c'est du brembo sinterisé et que le lookeed a été changé???

merci pour votre aide
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Bonjour don ntx,

et bienvenue sur ce forum.

Encore des pts pour moi, yes !

Chris, met de l'argent de côté pour ma nouvelle Guzzi !!!

Désolé don ntx, tu ne comprends rien peut-être à ce message, mais ce n'est pas de ta faute, ça être moi !!!

:wink:
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Salut Don,
j'ai pense a faire de meme mais d'abord je vais essayer de liberer l'echappement un peu plus en enlevant le collector a cote de la batterie.
C'est des jantes Akront en standard et je pense que Barnabe Ortega pourra te les fournir et les rayoner mais il faudra des rayons mesure.
Pour le frenage ,j'ai pense que l'etrier a quatre pots des breva et autres pourrait s'adapter mais pas de reponse a mes questions dans la section Breva sur les entrax des fixations.La encore, je vis toujours avec pour le moment.tu as essaye des plaquettes plus tendres ?????
T3 'speciale "
NTX 650
don ntx

Message par don ntx »

Salut chris a

j'ai déja remplacé mes plaquettes j'ai mis des brembo sintérisées et il y a plus de mordant c'est vrai mais j'en voudrais un peu plus!!!
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

C'est vrai que c'est pas du freinage de concorde....il y a surement une adaptation a faire pour des etriers 4 pistons et une pompe plus appropriee mais je n'ai rien encore trouve .peut etre Beringer ou un autre specialist de supermotard ????
A plus
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
Répondre

Revenir à « 650 NTX / TT - 750 NTX »