Documents nécessaires pour carte grise side car

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 443
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

C'est vrai que j'en revé pendant 2 jours, mais je pense que s'il avait fallut que j'ailles le chercher il y aurait eu un meurtre en Normandie, après etre allé chercher le side prés de Stuttgart, il aurait fallut retourner sur Strasbourg chercher l'attelage environ 2 semaines plus tard :roll: , Madame allait finir par m'attacher dans le garage avec mes V7 :lol: , mais bon, les reves ont une fin :cry: et comme ça pas de route à faire....
patchris

Message par patchris »

Si je voulais acheter une moto assez loin de mon domicile, il suffit que j'invite madame à passer un week end à cet endroit pour ne pas avoir d'histoire. :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Et au dernier moment tu lui dis :

Chéri, tu ramènes la voiture seule, moi je rentre avec le truc là !!!

:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 443
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

sauf que Madame travaille le samedi, que faire la route n'est pas son truc et que la bécane avait un moteur dans le sac, mais c'était une affaire et elle a été vendue en une journée en fait.
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 443
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Message par joss »

Ca y est cette fois je roule à trois roue et c'est trop bon, malgré déja quelques frayeurs en virages lorsque le panier se leve, il est tellement petit et leger que la chose est assez facile à faire. Vu que mon pneu avant était bien mur j'en ai profité pour mettre un pneu plat et j'y ai gagné un peu en tenue en virage et surtout au point de vue du guidonnage à basse vitesse, qui ne se fait quasiment plus sentir depuis, enfin mon loupiot a pu faire un tour et il était ravi il ne me reste plus maintenant qu'à acquerir de l'experience au guidon de cet hybride moto-voiture pour me sentir vraiment à l'aise, malgré tout c'est vraiment super et l'été va etre pas mal au guidon de l'attelage.
patchris

Message par patchris »

Super, je suis vraiment content pour toi !! Tu me donnes envie d'atteler le G5, je pense que demain je vais les réassembler pour rouler en 3 roues aussi. Il me restera juste les branchement panier moto à faire. Vivement demain que je m'y attèle !!! HAAAAAAA le jeu de mots qui tombe à pic :wink:
patchris

Message par patchris »

J'ai attelé le G5, par contre, il faut impérativement que je remettre l'amortisseur de direction, même en première c'est limite !!! Ca guidonne c'est horrible !! Sniff :cry: :cry:
Pierreguz
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
Localisation : Angers

Message par Pierreguz »

patchris a écrit :voici les photos un peu plus grandes du side de Sylvain

Image
Mais que c'est beau !!! Ma T3 calif fait moche à côté car anguleuse à souhait... belles rondeurs que celles de la 850GT!!!! A mon goût, la plus belle!! Le petit watso lui va à merveille !
Répondre

Revenir à « Side-car »