1000 G5 - Compteur de vitesse généreux

Modérateur : variel

patchris

Message par patchris »

je préfèrerais qu'il soit plus juste. Peut être enlever l'aiguille et la décaler d'un cran pour que le ressort soit plus tendu au départ ?? c'est à voir sur le tas !!
patchris

Message par patchris »

patchris a écrit :je préfèrerais qu'il soit plus juste. Peut être enlever l'aiguille et la décaler d'un cran pour que le ressort soit plus tendu au départ ?? c'est à voir sur le tas !!
pas possible, je ne savais pas que le compteur était serti, donc il n'y a rien à faire :cry:
patchris

Message par patchris »

Ce matin, j'ai pris la guz pour aller bosser. Après le démontage d'hier, c'est encore pire !! Et du coup j'ai eu un flash, non pas sarko, une idée quoi. :wink:
Quand j'ai démonté hier j'ai trouvé le vissage du cable sur le compteur vraiment pas serré. Donc au remontage, je serre, modérément mais je sers. Ce matin, étant pire que mieux, en rentrant ce soir, j'ai tiré un peu le cable au niveau de la boite, j'ai passé la 2ième sur la béquille, il était déjà beaucoup plus difficile de monter en vitesse et l'aiguille saute moins, donc pendant le test j'ai repoussé le cable, et rebelotte l'aiguille saute de nouveau.
Verdict en fin de semaine, eh oui la guz c'est quand il fait beau et comme demain en principe il pleut, je prends la transalp avec ses 95000km !!!
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Manifestement, tu tiens le bon bout !!!

Lache pô surtout, lache pô !!!

:wink:
patchris

Message par patchris »

bon bein, c'est pas ça qu'est ça !!!
Il me semble que j'ai un cable neuf, je vais tester... à suivre ...
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »