Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Enfin... fini !
Modérateur : Centaurdedé
Enfin... fini !
Salut,
Bon, ben voila, après plus de 6 mois à suer sur ma Dayto, après bien des déboires et désillusions, car elle m'a tout fait, et jusqu'au dernier moment,
Cette fois c'est la bonne ! Restauration terminée ! Elle roule, et de dieu elle tourne comme une horloge!!! et ce bruit un régal !
Haaaa je suis trop heureux !
Je ferais un petit rapport accompagné de quelques photos, promis !
Bon, ben voila, après plus de 6 mois à suer sur ma Dayto, après bien des déboires et désillusions, car elle m'a tout fait, et jusqu'au dernier moment,
Cette fois c'est la bonne ! Restauration terminée ! Elle roule, et de dieu elle tourne comme une horloge!!! et ce bruit un régal !
Haaaa je suis trop heureux !
Je ferais un petit rapport accompagné de quelques photos, promis !
Bien, ça
d'ailleurs moi j ai redémarré le supertwin hier et après un peu de chauffe ca donne ça http://www.youtube.com/watch?v=3dCqO4cEfjo
d'ailleurs moi j ai redémarré le supertwin hier et après un peu de chauffe ca donne ça http://www.youtube.com/watch?v=3dCqO4cEfjo
hé hé hé !zebulon a écrit :Bien, ça
d'ailleurs moi j ai redémarré le supertwin hier et après un peu de chauffe ca donne ça http://www.youtube.com/watch?v=3dCqO4cEfjo
ben chez moi aussi c'est pas mal, faudra pas que je tire sur les tours si les bleus sont dans le coin....
j'ai mis dessus des pots mistral carbone et des filtres à air kn conique (de grande taille), ça ronfle bien avec un super son grave, mmmmmhhh qu'elle melodie!
vu que ce modele de dayto ne possede pas de sonde dans la boite à air d'origine (juste une sonde de pression exterieure) et qu'on peux regler la richesse sur le boitier d'injection, ça permet des bidouille sympa sans trop galerer.
Salut mouche tu as écrit:
hé hé hé !
ben chez moi aussi c'est pas mal, faudra pas que je tire sur les tours si les bleus sont dans le coin....
j'ai mis dessus des pots mistral carbone et des filtres à air kn conique (de grande taille), ça ronfle bien avec un super son grave, mmmmmhhh qu'elle melodie!
J'ai lu dans un journal local qu'en Suisse ils sont très allergiques aux motos bruyantes .Que si tu te fait arrêter avec des pots non Homologués tu paye une amende que ta moto est confisqué jusqu'à ce que tu la remette aux normes que tu paye les frais de garde et que le matériel non homologué est détruit.
Comme mon 1100 Sport est à peu près dans la même configuration que ta Dayto j'évite de passer la frontière.
Qu'en est-il vraiment pense tu que je prenne de grand risques à poser mes roues en Suisse?
hé hé hé !
ben chez moi aussi c'est pas mal, faudra pas que je tire sur les tours si les bleus sont dans le coin....
j'ai mis dessus des pots mistral carbone et des filtres à air kn conique (de grande taille), ça ronfle bien avec un super son grave, mmmmmhhh qu'elle melodie!
J'ai lu dans un journal local qu'en Suisse ils sont très allergiques aux motos bruyantes .Que si tu te fait arrêter avec des pots non Homologués tu paye une amende que ta moto est confisqué jusqu'à ce que tu la remette aux normes que tu paye les frais de garde et que le matériel non homologué est détruit.
Comme mon 1100 Sport est à peu près dans la même configuration que ta Dayto j'évite de passer la frontière.
Qu'en est-il vraiment pense tu que je prenne de grand risques à poser mes roues en Suisse?
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
bon, alors la suisse et un tout petit pays, mais tres compliqué!JENNY a écrit :Salut mouche tu as écrit:
hé hé hé !
ben chez moi aussi c'est pas mal, faudra pas que je tire sur les tours si les bleus sont dans le coin....
j'ai mis dessus des pots mistral carbone et des filtres à air kn conique (de grande taille), ça ronfle bien avec un super son grave, mmmmmhhh qu'elle melodie!
J'ai lu dans un journal local qu'en Suisse ils sont très allergiques aux motos bruyantes .Que si tu te fait arrêter avec des pots non Homologués tu paye une amende que ta moto est confisqué jusqu'à ce que tu la remette aux normes que tu paye les frais de garde et que le matériel non homologué est détruit.
Comme mon 1100 Sport est à peu près dans la même configuration que ta Dayto j'évite de passer la frontière.
Qu'en est-il vraiment pense tu que je prenne de grand risques à poser mes roues en Suisse?
car il y a quelques differences au niveau de certaines lois d'un canton à l'autre!
par exemple sur les cantons romand, c'est en general une amende de 360f suisse, suivit d'un presentation du vehicule remis en ordre, au poste de police du coin (pas de confiscation).
par contre mefiez vous des cantons allemanique ou la ça chie plus! je crois que le canton de berne immobilise le vehicule, et en plus de l'amende, frais de depanneuse et de garagiste pour qu'il remette le vehicule en ordre, et convocation controle technique.
par contre j'ai jamais entendu dire qu'un canton detruisait les vehicules!
avec des plaques etrangere tu ne risquera qu'une amende normalement.
c'est pour ça aussi qu'avec ma dayto je ne roule qu'en france!
oui t'es plutot mal situé, si t'a envie d'une virée sur suisse, pour eviter les risques met des silencieux un peu moins bruyant (j'ai jamais été emmerdé avec des pots semi/libre), les plus beau cols sont en suisse allemanique, et franchement ils valent le coup d'y faire une fois (grimsel, furka, nufenen, etc...), paysages spendide, et route à baver!