850 III - Restauration ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Martial62
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 30 déc. 2023, 05:47

Re: 850 III - Restauration ...

Message par Martial62 »

Bonjour à tous ,
J’ai sorti la moto cet après midi, elle roule relativement bien, je trouve que le moteur a un peu de mal à monter en régime, mais je me pencherai dessus plus tard.
Ce qui m’inquiète le plus c’est que très vite j’ai senti ma botte qui glissait du cale pied, tout le côté gauche de la moto jusqu’au pneu était couvert d’huile !
À priori cela vient du tuyau qui descend du cadre et qui coule juste entre le moteur et le carburateur gauche .
Quelqu’un pourrait m’indiquer où regarder ou à vérifier. Ce ne serait pas le carter moteur qui monte en pression ?
Merci de votre retour
Martial
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 691
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Re: 850 III - Restauration ...

Message par berny »

Salut
Sur la mienne j'ai viré le "clapet anti-retour" et j'ai mis une bouteille sur le tuyau de mise à l'air pour récupérer l'huile qui pouvait passer.
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
Martial62
Tour du paté de maison
Messages : 19
Inscription : 30 déc. 2023, 05:47

Re: 850 III - Restauration ...

Message par Martial62 »

C’est une solution , mais ça me parait énorme la quantité d’huile qui s’échappait de la moto , ma botte était couverte d’huile
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4121
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: 850 III - Restauration ...

Message par Guzzouille »

Quelle quantité d'huile as-tu mis?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »