Présentation - Michel3007 , En Guzzi à Paris
-
- Connait son département
- Messages : 20
- Inscription : 18 mai 2025, 16:55
Présentation - Michel3007 , En Guzzi à Paris
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acquérir une V35 Imola de 1980, qui est plutôt en très bon état même si elle n'a pas tourné depuis plus de dix ans.
Ça fait un moment que ce modèle m'intéressait et je suis vraiment content de l'avoir récupéré !
Je vais m'occuper de la redémarrer en prenant toutes les précautions d'usage (freinage, fourche, moteur, etc.) et, heureusement,
la carrosserie est en super bon état donc pas besoin de passer par la case peinture, ouf ...
J'essaierai de poster des images et réflexions au fur et à mesure, avec des questions forcément, surtout que c'est ma première Guzzi et que je suis novice en cardan,
mais je suis assez mauvais pour ça donc ne m'en veuillez pas si j'oublie de le faire ...
Petite précision, le moteur me semble être un moteur de V50 Monza, ce qui en soi n'est pas forcément une mauvaise chose,
mais je vais ouvrir un sujet dédié dans une autre rubrique pour développer et poser mes premières questions.
Je viens d'acquérir une V35 Imola de 1980, qui est plutôt en très bon état même si elle n'a pas tourné depuis plus de dix ans.
Ça fait un moment que ce modèle m'intéressait et je suis vraiment content de l'avoir récupéré !
Je vais m'occuper de la redémarrer en prenant toutes les précautions d'usage (freinage, fourche, moteur, etc.) et, heureusement,
la carrosserie est en super bon état donc pas besoin de passer par la case peinture, ouf ...
J'essaierai de poster des images et réflexions au fur et à mesure, avec des questions forcément, surtout que c'est ma première Guzzi et que je suis novice en cardan,
mais je suis assez mauvais pour ça donc ne m'en veuillez pas si j'oublie de le faire ...
Petite précision, le moteur me semble être un moteur de V50 Monza, ce qui en soi n'est pas forcément une mauvaise chose,
mais je vais ouvrir un sujet dédié dans une autre rubrique pour développer et poser mes premières questions.
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 3643
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Présentation - Michel3007 , En Guzzi à Paris
Bienvenue
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3620
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: Présentation - Michel3007 , En Guzzi à Paris
Bienvenue à toi.
V 35 motorisée en V 50, au CT, ça m'étonnerait que le contrôleur soit assez "pointu" et documenté pour déceler la greffe.



V 35 motorisée en V 50, au CT, ça m'étonnerait que le contrôleur soit assez "pointu" et documenté pour déceler la greffe.

V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
-
- Connait son département
- Messages : 20
- Inscription : 18 mai 2025, 16:55
Re: Présentation - Michel3007 , En Guzzi à Paris
Merci à tous pour votre accueil !
Oui, je ne m'en fais pas trop pour le contrôle
Oui, je ne m'en fais pas trop pour le contrôle

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14964
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - Michel3007 , En Guzzi à Paris
Bienvenue à toi
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC