V100 Mandello - Accessoire : prolongateur de Garde-Boue
Modérateur : Centaurdedé
Re: V100 Mandello - Accessoire : prolongateur de Garde-Boue
Bonsoir
Convaincu j'ai acheté le Pyramid Plastic. Comment avez vous fixer le prolongateur au garde boue ? Avec le morceau de collant/feutrine fourni ou avec les rivets ?
Si vous n'avez pas mis de rivet est ce ça fonctionne sans vibration.
Un grand merci
Convaincu j'ai acheté le Pyramid Plastic. Comment avez vous fixer le prolongateur au garde boue ? Avec le morceau de collant/feutrine fourni ou avec les rivets ?
Si vous n'avez pas mis de rivet est ce ça fonctionne sans vibration.
Un grand merci
-
- Connait son département
Je n’ai pas percé mon garde boue. Juste mis l’espèce de mousse autocollante et cela tient parfaitement.
Pas de mouvement ni de vibration.
Pas de mouvement ni de vibration.
Il y a de vieux motards et des motards audacieux, mais il n'y a pas de vieux motards audacieux 

Un grand merci Stephano. Je vais pouvoir le monter comme ça.
Bonne journée
Bonne journée
- Magic Trix
- World Trip Runner
Idem pour moi, pas de rivet, et ça tient depuis environ 15000 km comme ça.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Cobalt blue
Tout a fait d'accord avec vous, les garde-boues "String" c'est honteux sur une routière.
Moi qui habite à la campagne, sur ma Norge je me suis empressé de mettre une bavette comme les gendarmes en avaient sur les BMW R 60
Avec les tracteurs qui balancent de la boue sur les petites routes, ça évite le crépis du moteur

Moi qui habite à la campagne, sur ma Norge je me suis empressé de mettre une bavette comme les gendarmes en avaient sur les BMW R 60

Avec les tracteurs qui balancent de la boue sur les petites routes, ça évite le crépis du moteur

Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) 

Une question complémentaire avant installation du Pyramid Plastic. Pour le serrage des vis des étriers vous connaissez le couple de serrage et avez utiliser une dynamo ou vous l'avez fait au "jugé" ?
-
C’est 50 Nm (manuel d’atelier).
Dans un premier temps, j’ai fait au jugé puis j’ai utilisé une clé dynamométrique quelques jours après (cela reste un organe de secu…)
Dans un premier temps, j’ai fait au jugé puis j’ai utilisé une clé dynamométrique quelques jours après (cela reste un organe de secu…)
Il y a de vieux motards et des motards audacieux, mais il n'y a pas de vieux motards audacieux 

Merci. Je vais faire comme ça. C'est plus prudent.