Ça fonctionne super bien au E85 avec le boîtier eflexfuel.
C'est certain que c'est plus léger qu'une roadmaster, mais la RM est incomparablement plus confortable que la calif aussi bien la selle que les suspensions.
Sur la mienne, j'ai mis des Fournales, et un kit matris complet dans la fourche et ce n'est pas encore au niveau de confort d'une RM .
Présentation - Boulange , Bonjour à tous
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - Boulange , Bonjour à tous
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Oui là rm s est une pulman ... mais ces suspension d origine il faut contrôler leurs pression toute le semaine ou max 15 jour car ils baissent en pression.
S est chiant ou alors quand la pulman se Transforme en tape cul s est que tu as oublié de contrôler ...
et part contre pour moi le point rédhibitoire s est la chaleur du cylindre arrière sur le haut de la cuisse droite limite insuportsble en ètè pas terrible..
Au prix ou il la vendent tu peux rajouter des pots et suspension sur ta Calif plus une chaîne stèrèo et un boitier flexfuel et tu sera pas au prix d une rm
De plus 420kg a brasser
Et sans passager
S est chiant ou alors quand la pulman se Transforme en tape cul s est que tu as oublié de contrôler ...
et part contre pour moi le point rédhibitoire s est la chaleur du cylindre arrière sur le haut de la cuisse droite limite insuportsble en ètè pas terrible..
Au prix ou il la vendent tu peux rajouter des pots et suspension sur ta Calif plus une chaîne stèrèo et un boitier flexfuel et tu sera pas au prix d une rm
De plus 420kg a brasser
Et sans passager
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Tu peux essayer de virer tes "S" dans tes posts, ça sera plus facile à lire .
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
Cccccc est pas facile.
Et pourtant je me soigne
Et pourtant je me soigne