Je l'utilise pour préparer ou transférer des itinéraires de randonnées vers ma montre Garmin mais ça ne me serait pas venu à l'idée de l'utiliser à moto.
Je ferai un test comparatif avec Osmand+ et TomTom Go
Modérateur : Centaurdedé
J'ai aussi acheté Komoot Monde à vie mais pour la randonnée en montagne essentiellement.sirius69 a écrit : 21 déc. 2024, 09:00 Pour info hors promo, voici ce que j ai payer pour l offre Komoot monde =29,90€ ( à vie)
Inclut :
Navigation vocale ( itinéraires tandis, vélos mondiale)
Cartes hors ligne (toute le globe )
Mises à jour cartographiques à vie
Il y a une offre premium (59 € /an)
Avec météo et carte suivant l activitée
J'essaierai peut être en achetant une année mais le problème, c'est qu'il faut payer plein pot pour avoir le droit de tester,Vizir a écrit : 21 déc. 2024, 09:18 79 euros pour une version à vie, et une appli au top, c'est donné je trouve .
Ou 17 euros par an, franchement, si elle est aussi parfaite que son planificateur MRA route planner, c'est rien .
Au minimum, essayer , c'est ce que je fais avec Mra, je paie par an lors des promos .
Sur Pocket Earth, si tu choisis plus de 5 ou 6 points de passages parce que le trajet proposé ne te convient pas,Zita VII a écrit : 12 déc. 2024, 09:58Mais çà existe déjà!!jerry lee a écrit : 12 déc. 2024, 08:48 vos cochonneries seront bien le jour avec un "crayon" on pourra sur l'écran tracer son itinéraire comme sur une carte et là tu pourras dire que tu choisis ta route sinon c'est ce truc qui décide !
Quand je prépare un voyage, en France ou à l'étranger, je regarde par exemple Via Michelin, et je détermine mes étapes en fonction du kilométrage et de la durée.
Par exemple décide de partir du point A et je veux aller vers le sud.
Je cherche des villes ou villages à environ 200km, je vérifie la durée du trajet avec Via Michelin et j'affine en fonction des particularités géographiques ou touristiques.
Ensuite je vérifie avec Google Earth, surtout à l'étranger et au Maroc, l'état de la route en vérifiant la date de la prise de vue.
Bon, si tu passes après des inondations, tu peux avoir des surprises ...
Après, j'utilise Pocket Earth sur mon smartphone pour tracer comme avec un crayon, mon itinéraire, que tu peux exporter au format GPX
et partager avec les potes qui ont d'autres app comme OSMandMaps, GPXviewer, Maps.me etc ...