Bonjour, je vais bientôt rentrer ma V7 III dans mon garage au lieu et place de ma Deauville. J’ai un mur à droite (avec moquette au cas où !) et une voiture à gauche.
La Deauville dormait donc sur sa béquille centrale pour pouvoir passer entre les 2 véhicules.
La V7 en est dépourvue (elle est dépourvue de tout sauf de caractère !) et je ne suis même pas certain que sur la latérale (même avec une cale ?) elle ne me gêne pas pour passer.
Je souhaitais au début l’équiper d’une centrale mais ça n’est pas bon marché, moins joli et pas si facile à monter sois même (ressort).
J’ai vu ce genre de « cale »
https://www.motea.com/fr/bascule-moto-c ... r-200358-0
Ça me semble parfait pour mon usage ? Tout en laissant la latérale sortie avec une cale de forte épaisseur ?
Quelqu’un a l’expérience de ce procédé (ça existe aussi pour l’arrière) ?
Accessoire - Béquille cale de roue avant
Modérateur : Centaurdedé
Accessoire - Béquille cale de roue avant
De 14 à 64 ans : gt10, 125dtmx, 500xt, 600dr, 600cbr, 750vfr, dominator, 500gpz, Deauville 650, Deauville 700
Re: Accessoire - Béquille cale de roue avant
Mon frangin utilise ça sur une vieille Tiger depuis pas mal de temps, il en est enchanté.
u coup je viens d'en acheter un pour pouvoir faire mes niveaux et petite maintenance sans avoir à embêter madame ou à prendre des risques en calant la moto le long d'un mur pour qu'elle soit verticale.
u coup je viens d'en acheter un pour pouvoir faire mes niveaux et petite maintenance sans avoir à embêter madame ou à prendre des risques en calant la moto le long d'un mur pour qu'elle soit verticale.
-
- Connait son département
Vas voir aussi chez Matthys il y a un modèle a 50€ qui fonctionne très bien.
La référence est 8590-05-B
Bonne chasse
La référence est 8590-05-B
Bonne chasse
Guzzard un jour, Guzzard pour toujours !
Ah oui, c’est la moitié du prix !
Merci de vos retours.
Je vais en prendre une dès que la moto sera là ...
Merci de vos retours.
Je vais en prendre une dès que la moto sera là ...
De 14 à 64 ans : gt10, 125dtmx, 500xt, 600dr, 600cbr, 750vfr, dominator, 500gpz, Deauville 650, Deauville 700