Merci pour cette info Vizir.
Je vais m'occuper de cela.
V100 Aviazione Navale - Plus en vente
- slick77250
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
Re: V100 Aviazione Navale
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
- capdefra26
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: V100 Aviazione Navale
A condition de prendre chez EMC l'option réglage de la précontrainte du ressort qui coûte quand même plus de 200 €Vizir a écrit : 24 mars 2025, 14:50 Pour solo et duo, il vaut mieux passer à l'EMC, beaucoup plus facilement réglable en précontrainte.
- slick77250
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
Re: V100 Aviazione Navale
J’ai vu ça, effectivement sur le modèle de base pas de différence entre les 2 marques sur l’accessibilité des réglages
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14827
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V100 Aviazione Navale
Évidemment, pour moi, c'est obligatoirement le réglage à molette.
Une V100 mérite au minimum un EMC
Une V100 mérite au minimum un EMC
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Cobalt blue
- Connait son département
- Messages : 135
- Inscription : 20 oct. 2024, 20:42
Re: V100 Aviazione Navale
Sur ma précédente moto, la Buell XB12X, l’amortissement hydraulique était réglable en compression ET en détente Plus vessie de gaz.
Et pourtant ceux qui trouvaient que les réactions de la suspatte AR ne leur donnait plus satisfaction, changeaient l'amorto à 40 000 km,
alors que souvent une bonne vidange, plus un bon réglage de l'hydraulique, suffisait à "Ressusciter" l'amorto.
C'est pas plus compliqué que de vidanger une fourche.
Effectivement, sur la Norge, ce n'est pas un modèle d'amorto très évolué
Et pourtant ceux qui trouvaient que les réactions de la suspatte AR ne leur donnait plus satisfaction, changeaient l'amorto à 40 000 km,
alors que souvent une bonne vidange, plus un bon réglage de l'hydraulique, suffisait à "Ressusciter" l'amorto.
C'est pas plus compliqué que de vidanger une fourche.

Effectivement, sur la Norge, ce n'est pas un modèle d'amorto très évolué

Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) 

- slick77250
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
Re: V100 Aviazione Navale
J'ai finalement vendu la V85TT, je garde donc ma V100 Aviazione Navale.
Le topic peut donc être fermé.
Merci.
Le topic peut donc être fermé.
Merci.
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5702
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: V100 Aviazione Navale
tu peux aussi inscrire (vendue) en modifiant le titre de ton annonce ... 

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)