V100 Aviazione Navale - Plus en vente

Avatar de l’utilisateur
slick77250
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
Localisation : Moret sur Loing

Re: V100 Aviazione Navale

Message par slick77250 »

Merci pour cette info Vizir.
Je vais m'occuper de cela.
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V100 Aviazione Navale

Message par capdefra26 »

Vizir a écrit : 24 mars 2025, 14:50 Pour solo et duo, il vaut mieux passer à l'EMC, beaucoup plus facilement réglable en précontrainte.
A condition de prendre chez EMC l'option réglage de la précontrainte du ressort qui coûte quand même plus de 200 €
Avatar de l’utilisateur
slick77250
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
Localisation : Moret sur Loing

Re: V100 Aviazione Navale

Message par slick77250 »

J’ai vu ça, effectivement sur le modèle de base pas de différence entre les 2 marques sur l’accessibilité des réglages
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14827
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 Aviazione Navale

Message par Vizir »

Évidemment, pour moi, c'est obligatoirement le réglage à molette.
Une V100 mérite au minimum un EMC
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Cobalt blue
Connait son département
Messages : 135
Inscription : 20 oct. 2024, 20:42

Re: V100 Aviazione Navale

Message par Cobalt blue »

Sur ma précédente moto, la Buell XB12X, l’amortissement hydraulique était réglable en compression ET en détente Plus vessie de gaz.

Et pourtant ceux qui trouvaient que les réactions de la suspatte AR ne leur donnait plus satisfaction, changeaient l'amorto à 40 000 km,
alors que souvent une bonne vidange, plus un bon réglage de l'hydraulique, suffisait à "Ressusciter" l'amorto.

C'est pas plus compliqué que de vidanger une fourche. 8)

Effectivement, sur la Norge, ce n'est pas un modèle d'amorto très évolué :roll:
Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
slick77250
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
Localisation : Moret sur Loing

Re: V100 Aviazione Navale

Message par slick77250 »

J'ai finalement vendu la V85TT, je garde donc ma V100 Aviazione Navale.
Le topic peut donc être fermé.

Merci.
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5702
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Re: V100 Aviazione Navale

Message par twinrider »

tu peux aussi inscrire (vendue) en modifiant le titre de ton annonce ... :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »