Présentation - Stefano , Ciao

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Jihelle
Connait son département

Re: Présentation - Stefano , Ciao

Message par Jihelle »

"Me voici donc de retour en terrain connu, bien que cette moto (la V100) soit assez différente des précédentes Guzzi, tout en gardant l'esprit de la marque quand même, par nombre d'aspects".

Elle est très différente des anciennes Guzzi (et pas si anciennes car la V85 TT se situait bien davantage dans la lignée).
J'ai une Stelvio depuis neuf mois qui a remplacé une V85 TT; comme j'ai pu le lire dans des articles c'est plus proche d'une Aprilia que d'une Guzzi, en bien comme en mal.
L'esprit elle l'a toujours ne serait-ce qu'avec le moteur, la rigueur sans doute un peu moins (l'amorto arrière est à ch... je suis en train de le changer),
et elle n'a pas tous ces petits trucs "agaçants" qui faisaient le charme des Guzzi.
Tant mieux, tant pis ? c'est le débat. En tout cas, elle ne m'a toujours pas fait oublier ma V85 TT et je me dis que si dans un ou deux ans j'en suis toujours au même point,
je dirais adieu au refroidissement liquide, à tous les petits gadgets censés vous rendre la vie plus facile et je reviendrai au refroidissement à air ...

En tout cas, bonne route car, quelque que soit la monture, la route est toujours belle, et bienvenue !
750S, 850T3, Le Mans1, 1100 IE, V11 Rosso Corsa, Stelvio V100 (pour ne parler que des Guzzi...)
Quadro39
Tour de France

Re: Présentation - Stefano , Ciao

Message par Quadro39 »

Soit le bienvenu :wink:
V7 853. Stone 2021.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »