Bonjour,
Je possède une Le Mans IV de 1988, le commutateur du guidon gauche est fatigué, le bouton de commande de la veilleuse et feux de route s'est fait la malle,
il me reste le plein phare et le klaxon , donc je suis a la recherche d'un commutateur d'occasion.
Il me semble que celui de la 1000 Calif III est identique.
Quelqu'un aurait il la possibilité de me confirmer ça ? Merci.
1000 IV - Electrique : Commutateur guidon gauche HS
1000 IV - Electrique : Commutateur guidon gauche HS
Le mans 4 - 1988
Re: 1000 IV - Electrique : Commutateur guidon gauche HS
LM4 & 650 NTX
79,00 €
incl. 19% VAT , plus shipping costs
Old price: 278,43 €
Ouh la vache, sacré réduction !
Dommage pour ceux qui ont payé les 278,43 € ...
Du coup, à se demander si quand on commerce avec eux on ne se fait pas avoir à tous les coups
Du coup, à se demander si quand on commerce avec eux on ne se fait pas avoir à tous les coups

ou alors faut l'acheter maintenant et dans 10ans le revendre 278,43€ photos à l'appuiMon Xav a écrit : 20 févr. 2025, 10:45 79,00 €
Du coup, à se demander si quand on commerce avec eux on ne se fait pas avoir à tous les coups![]()

LM4 & 650 NTX
Bonjour, j'ai les commutateurs gauche et droite à vendre. Ils sont fonctionnels, mais le lettrage blanc est en partie effacé.
Le Mans IV 1987
Bonjour,
Désolé Sergi, mais j'ai déjà acheté un commodo gauche d'occasion de Calif III (identique à celui de mon Le Mans IV) sur Ebay, j'ai profité très rapidement de sa rareté.
Misteraud, effectivement, on trouve plus facilement le commando des autres versions Le Mans , mais je recherchais celui d'origine.
Merci à tous.
Désolé Sergi, mais j'ai déjà acheté un commodo gauche d'occasion de Calif III (identique à celui de mon Le Mans IV) sur Ebay, j'ai profité très rapidement de sa rareté.
Misteraud, effectivement, on trouve plus facilement le commando des autres versions Le Mans , mais je recherchais celui d'origine.
Merci à tous.
Le mans 4 - 1988