Pardon je m’a gourru c’est crit air 3 que je voulais dire
Achat - Aide pour le choix de mon futur étalon
Modérateur : Centaurdedé
- caillou38
- World Trip Runner
Re: Achat - Aide pour le choix de mon futur étalon
Tout pareil, Crit'air 3

La norme m'embrouille

Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Marcp
- Tour de France
Et pour info, c'est la date de 1re immatriculation qui est prise en compte, pas l'année de fabrication du véhicule.
C'est comme ça que pour le fun, j'ai acheté une vignette Critair 1 pour un solex 3800 immatriculé en... 2018
C'est comme ça que pour le fun, j'ai acheté une vignette Critair 1 pour un solex 3800 immatriculé en... 2018

Marc-Paul
Norge V2
Norge V2
Donc un 2V de 2007 est en citair 2, ça passe encore quelques années...
Merci
Merci
Allez, l'affaire est faite
Ça sera elle : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2921218524
2V de 2007, peu de km, propre, quelques options sympa (cache selle ar, passages carbone, pot GPR homologué, top case, pare-cylindres, tapis de réservoir avec la bande centrale blanche).
Entretien suivi, historique connu, vendeur qui ne cache pas les quelques imperfections à signaler, bref un achat en confiance.
J'espère aller la chercher dans les 2 semaines qui viennent, en fonction de la météo.
Me restera à trouver une paire de valises à l'occasion (je suis à l'écoute de toutes les suggestions), et montage de poignées chauffantes (à priori Oxford comme j'avais monté sur la Caponord),
car j'aime bien rouler avec des gants légers même si par chez moi, la saison froide ne dure pas trop longtemps.
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé, et à bientôt sur la route.
Ça sera elle : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2921218524
2V de 2007, peu de km, propre, quelques options sympa (cache selle ar, passages carbone, pot GPR homologué, top case, pare-cylindres, tapis de réservoir avec la bande centrale blanche).
Entretien suivi, historique connu, vendeur qui ne cache pas les quelques imperfections à signaler, bref un achat en confiance.
J'espère aller la chercher dans les 2 semaines qui viennent, en fonction de la météo.
Me restera à trouver une paire de valises à l'occasion (je suis à l'écoute de toutes les suggestions), et montage de poignées chauffantes (à priori Oxford comme j'avais monté sur la Caponord),
car j'aime bien rouler avec des gants légers même si par chez moi, la saison froide ne dure pas trop longtemps.
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé, et à bientôt sur la route.
- capdefra26
- World Trip Runner
Elle a l'air très belle 
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Très chouette.
Juste un truc : le cache selle, c'est d'origine sur les 1200 Sport, pas une option.
Tu vas te régaler.
Tu auras juste à mettre la carto Skender que tu trouveras ici.
Juste un truc : le cache selle, c'est d'origine sur les 1200 Sport, pas une option.
Tu vas te régaler.
Tu auras juste à mettre la carto Skender que tu trouveras ici.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- caillou38
- World Trip Runner
Et en plus à peine rodée
Il va falloir lui offrir des ressorts hyperpro et ,éventuellement, un amortisseur, mais à ce kilométrage là, il n'y a pas d'urgence.

Il va falloir lui offrir des ressorts hyperpro et ,éventuellement, un amortisseur, mais à ce kilométrage là, il n'y a pas d'urgence.
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Phil08
- Tour de France
Belle moto ... je suis plus fan du Mistral que du GPR mais bon ... Tu as le pot d'origine ?
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
Hello,
Achat de raison ... la V11 viendra peut-être par suite !
.
Cela semble être une belle occasion
.
Pour les valises, celles optionnelles d'origine ne sont pas facile à trouver mais de l'adaptable existe, notamment chez Hepco-Becker
(valises en dur avec fixations imposantes ou valises semi-souples avec fixations de type Cbow beaucoup + discrètes).
A voir en fonction du besoin et du budget ...
Benoît
Achat de raison ... la V11 viendra peut-être par suite !

Cela semble être une belle occasion

Pour les valises, celles optionnelles d'origine ne sont pas facile à trouver mais de l'adaptable existe, notamment chez Hepco-Becker
(valises en dur avec fixations imposantes ou valises semi-souples avec fixations de type Cbow beaucoup + discrètes).
A voir en fonction du besoin et du budget ...
Benoît
V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Ben voilà, bon achat qui te laisse un peu de budget pour les valises, tu vas voir c'est une très bonne moto ( avec carto skender.....)

Merci pour vos retours, je vais me pencher sur cette histoire de carto (tout ce que je déteste, de l'informatique, de l'électronique...bref des trucs pas mécaniques
)
Et je vais gratter pour les valises.
Pas de pot d'origine je crois, mais CT passé avec le GPR.

Et je vais gratter pour les valises.
Pas de pot d'origine je crois, mais CT passé avec le GPR.
- Magic Trix
- World Trip Runner
Très belle, et avec les beaux disques « pétale »
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Quelqu'un connait, avec certitude, le diamètre des guidons de la 1200 sport, histoire que je commande les poignées chauffantes à la bonne dimension ?
Merci
Merci