- Une nouvelle California ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: - Une nouvelle California ?
En tous cas, elles ne sont pas top ces esquisses
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- GuzziGazz
- Tour de France
A mon humble avis ça sent la production chinoise, d'ailleurs pas de sigle Moto Guzzi sur le modèle.....
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre
Pierre
- fredhuile
- Tour de France
c'est sur, tout le monde ne peut pas avoir l'œil divin , le coup de crayon de géni !!. aucune marque ne sort un nouveau model au premier coup de crayon.
tout comme un concept car ne reflète pas la forme n'y la technologie du véhicule de série .
c'est intéressant de voir se que pourrai être une nouvelle Calif sans se dire , que c'est de la merde ou que c'est le graal
en suite les égouts et les couleurs sont à chacun .
ou je travail il y à une forte population de motards, la plupart pense que VOS motos (Moto Guzzi) sont de la merde, (pas puissante, moche, pas fiable)
tout comme un concept car ne reflète pas la forme n'y la technologie du véhicule de série .
c'est intéressant de voir se que pourrai être une nouvelle Calif sans se dire , que c'est de la merde ou que c'est le graal
en suite les égouts et les couleurs sont à chacun .
ou je travail il y à une forte population de motards, la plupart pense que VOS motos (Moto Guzzi) sont de la merde, (pas puissante, moche, pas fiable)
Breva 1100 de 2005
- L'ours des P.o.
- Tour de France
ah ces américains!!!
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Ducati Mostro 750 1998-2001!...
Cherchons Ducati Mostro 750 1998-2001!...
- Tilt-s
- World Trip Runner
Laissons les penser……vivre, et mourir idiots aussi.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- GuzziGazz
- Tour de France
La mauvaise foi du motard ne date pas d'aujourd'hui et tant que ça reste dans l'esprit JBT, ça m'amusefredhuile a écrit : 10 janv. 2025, 10:15 ou je travail il y à une forte population de motards, la plupart pense que VOS motos (Moto Guzzi) sont de la merde, (pas puissante, moche, pas fiable)
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre
Pierre