250 TS - La petite dernière
Modérateur : variel
Re: 250 TS - La petite dernière
Bonjour,
Il te faut un disque qui s'engrenne sur la noix, avec dessus un bras soudés qui passe dans une encoche de la cloche.
https://www.50factory.com/pieces-neuves ... elli-.html
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850 Le Mans 1977
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Re: 250 TS - La petite dernière
Dernière modification par Ludo51 le 10 janv. 2025, 23:06, modifié 1 fois.
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Re: 250 TS - La petite dernière
Super, merci pour les idées. J’avais imaginé un outil, dans l’esprit du compas, mais un peu plus compliqué à réaliser. Top.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
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Re: 250 TS - La petite dernière
Les seules fois où j'ai déposé la cloches c'est avec le haut moteur en place. Bloc piston, puis desserrage de l'écrou de vilo et de celui de la cloche.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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Re: 250 TS - La petite dernière
Mais pourquoi vouloir démonter l'embrayage ? Si les roulements sont bons aucun intérêt.
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Re: 250 TS - La petite dernière
Tu arrives à changer le joint spi côté embrayage sans démonter l’embrayage?Julien a écrit : 18 janv. 2025, 09:26 Mais pourquoi vouloir démonter l'embrayage ? Si les roulements sont bons aucun intérêt.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
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Re: 250 TS - La petite dernière
Quel joint spi ? L'embrayage baigne dans l'huile de la boîte, ce n'est pas un embrayage à sec.
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Re: 250 TS - La petite dernière
Sinon, si tu parles du spi de vilo, tu ouvres le Carter et tu sors le vilo.
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