1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
- Le Busard
- Connait son département
1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Vu ce matin... Ha! si j'avais les moyens !!!...
https://www.lesanciennes.com/annonce/mo ... 96-a743181
https://www.lesanciennes.com/annonce/mo ... 96-a743181
Lorsqu'elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie... (Sylvain Tesson)
- Magic Trix
- World Trip Runner
Re: 1100 Sport (1996) - Site : lesanciennes.com
Je l’avais vu celle-là. Magnifique.
![🥲](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f972.svg)
Moi, c’est le physique qui ne joue pasHa! si j'avais les moyens !!!...
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Superbe ![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Bruno44
- Tour de France
C'est vrai qu'elle et belle.
Mais 7.500 € pour une bkne suspectée d'un numéro de cadre falsifié par le contrôleur, ça commence à piquer...![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Mais 7.500 € pour une bkne suspectée d'un numéro de cadre falsifié par le contrôleur, ça commence à piquer...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
-
- Tour de France
Bien vu !!Bruno44 a écrit : 06 janv. 2025, 16:12 C'est vrai qu'elle et belle.![]()
Mais 7.500 € pour une bkne suspectée d'un numéro de cadre falsifié par le contrôleur, ça commence à piquer...![]()
- fafalastuce
- World Trip Runner
pour en avoir une version Corsa, le faisceau passe juste sur ces numéros de série et frotte, ils se trouvent très mal placés et très difficile à voir.Bruno44 a écrit : 06 janv. 2025, 16:12 C'est vrai qu'elle et belle.![]()
Mais 7.500 € pour une bkne suspectée d'un numéro de cadre falsifié par le contrôleur, ça commence à piquer...![]()
sur la Quota ils étaient illisibles pour les même raisons, ils ont été fixés sur l'araignée de tète de fourche à ce niveau sur ses deux motos.
ce n'est pas pour ça que la moto est une merguez ou que les numéros soient falsifier, ce n'est qu'une interprétation d'un contrôleur ignare.
pour ma part, il a fallu que je prouve que ma moto n'était pas bidouillées car il a trouver sur le net que la dimension de la roue arrière était en 18 sur la 1100 Sport, et non en 17,
j'ai ressorti la nomenclature Guzzi imprimer et donné pour qu'il accepte de m'accepter ma moto conforme, alors ca en dis long et on n'a pas fini de s'emmerder.
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
J'ai accès aux PV de CT. Le numéro de cadre n'a pas été relevé, ça veut dire qu'il est absent.
En plus, celui sur la plaque constructeur a le bon nombre de caractère, mais pas celui sur la CG.
Et ça, c'est pas du à l'incompétence du contrôleur ...
Ça inspire pas confiance.
En plus, celui sur la plaque constructeur a le bon nombre de caractère, mais pas celui sur la CG.
Et ça, c'est pas du à l'incompétence du contrôleur ...
Ça inspire pas confiance.
- fafalastuce
- World Trip Runner
c'est vrai qu'une erreur de recopie sur les cartes grises sa n'arrive jamais
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
C’est probablement ça. Mais, qui que ce soit qui ai fait la connerie, ça fait une bécane qui ne correspond pas à son carton, donc qui va susciter la méfiance.
Ça m'est arrivé avec une voiture que j'ai revendu ! C'est l'acheteur qui lors du changement de cg s'est retrouvé devant le problème.fafalastuce a écrit : 06 janv. 2025, 20:07 c'est vrai qu'une erreur de recopie sur les cartes grises sa n'arrive jamais
Il a fallu rechercher et retrouver le dossier papier dans une sous- préfecture après près de 25 ans.
Comme quoi l'administration française peut avoir du bon car le premier regard de l'acheteur d'une voiture de plus de trente ans a été de penser à une merguez...
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- obwaje
- Connait son département
Oui, mais l'administration a été entièrement remplacée par l'ANTS qui n'a aucun humour, fait beaucoup de conneries sans jamais s'excuser,
et surtout avec qui on ne peut pas discuter et argumenter contrairement aux services des préfectures.
Un numéro de cadre qui ne correspond pas à la CG, ça peut venir aussi d'une CG perdue, et le propriétaire aura racheté une autre CG d'un véhicule accidenté aussi.
et surtout avec qui on ne peut pas discuter et argumenter contrairement aux services des préfectures.
Un numéro de cadre qui ne correspond pas à la CG, ça peut venir aussi d'une CG perdue, et le propriétaire aura racheté une autre CG d'un véhicule accidenté aussi.
_/_/_/_/ Mes véhicules actuels et leur couleurs
: Honda NC 750 DCT (2017) - Range Rover Classic V8 (1980) - Honda Amigo (1973) - Trek Dual Sport + (2019) _/_/_/_/
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)