Du coup, on revisse la vis de remplissage DANS l'huile et ça déborde!Vizir a écrit : 13 déc. 2024, 10:12 Pour être sûr du niveau, on arrête de remplir dès que ça commence à couler.
Bien entendu, moto sur les roues parfaitement horizontale .
V7 III - Fuite huile cardan
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Re: V7 III - Fuite huile cardan
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Re: V7 III - Fuite huile cardan
J'ai pas dit que ça devait couler à flot.
Juste que ça commence à sortir du trou.
Et non, ça ne débordera pas.
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Re: V7 III - Fuite huile cardan
Oui,au temps pour moi, en effet, la "pression" exercée sur l'huile par la vis fera remonter le niveau dans la partie supérieur vide du carter.
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Re: V7 III - Fuite huile cardan
je te comprends pas trop sur ce coup .L'ours des P.o. a écrit : 13 déc. 2024, 12:40 Oui,au temps pour moi, en effet, la "pression" exercée sur l'huile par la vis fera remonter le niveau dans la partie supérieur vide du carter.
moi je remplis je laisse l'huile affleurer ou couler très légèrement et le tour est joué et comme dit Vizir moto bien horizontale .je fait comme cela depuis toujours sur mes guzzi mes autos , tracteurs .....
j'ai juste remarqué que de l'huile (je ne dis pas épaisse sinon je vais me faire engueuler plutôt visqueuse) dans le reniflard collait la bille et peut être empêchait la pression de sortir d' ou mon problème . mon hypothèse tient la route ?
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Re: V7 III - Fuite huile cardan
Il me semble me souvenir (je n'ai pas ma Bréva sous la main) que la vis de niveau se trouve à mi hauteur du carter de pont.
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