Benoît
PS - Perso, je trouve que ça lui donne un petit côté suédois...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Pas de quoi, j'aime bien aussiFil31 a écrit : 14 nov. 2024, 21:58 Sinon , merci Casper pour le photo montage , je trouve pas mal jaune etbleu
En effet , le principal c'est que ça amortisselolmax a écrit : 15 nov. 2024, 11:30 Ne les écoute pas fil31 ! Les goûts zé les couleurs ... Et puis tant que ça amorti bien ...
Fait toi plaisir![]()
Et de façon général quels sont tes retours tout du moins pour la partie routière sur la Stelvio ?ceydric33 a écrit : 01 juil. 2024, 15:40 Problème de hauteur de suspension résolu. Imparable.
J'ai vendu la Stelvio !!
Nous n'étions pas fait pour vivre ensemble après une lune de miel marocaine où je l'ai tout de même emmené aux plus haut cols du haut Atlas.
Longue vie et de belles balades depuis le nord de la France avec mickey41.
Une japonaise m'accompagnera dans ma future expatriation au Sultanat d'Oman dont l'annonce a finalement scellé notre destin commun vu qu'en Oman, pas de concess Moto Guzzi !
Quand tu dis j'ai remonté les tubes de 2 crans..., tu veux dires que tu as remonté les cannons de fourche au delà du T supérieur ??fasty a écrit : 06 juil. 2024, 19:48 Pour info, après montage de L'EMC , modification sur la fourche .
Pour tester, j'ai remonté les tubes de 2 crans. si je suis encore hésitant sur le gain de confort, sur la maniabilité et le confort de conduite c'est excellent !!!
Bonsoir Zouzou,Zouzou a écrit : 13 juin 2024, 22:05 C’est le jour et la nuit avec l’amortisseur d’origine.
Je n’ai pas encore roulé en duo mais en solo précontrainte au mini et 10 clics sur les 2 molettes, c’est confortable et fini les coups de raquette sur les raccords de goudron et nids de poule !!
Il était réglé à 13 clics au départ, soit à mi réglage, j’ai simplement baissé de 3 clics et la différence est flagrante.
Réglages à peaufiner mais c’est déjà très bien, je n’ai pas eu le temps de rouler beaucoup depuis sa pose.