Je me suis posé la mêm question de réparer mon maitre cylindre qui fuitait aussi.
Finalement, j'ai mis un nouveau parce que:
Ce sont les freins, faut pas déconner.
Si cela continue a fuir cela va inévitablement faire des taches sur le réservoir et je serai dans une situation ou je vais devoir acheter nouveau MC + Peinture réservoir.
Je doute que l'on trouve des hublots en pièces détachées.
Ne fait pas ça, c'est de la grosse bidouille, et c'est ta vie qui dépend des freins , et aucune colle ne t'indiquera qu'elle résiste au lookeed.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Alors, j'ai fait baigner dans le loockeed pendant 2 mois un bout de mastic-colle que j'avais laissé durcir auparavant ainsi qu'un bout de PVC dans lequel j'allais tailler le hublot.
Résultat des courses : le mastic est resté souple et ne s'est pas détérioré au contact du loockeed , pareil pour le PVC du hublot.
J'ai ajusté le hublot pour qu'il rentre dans la feuillure circulaire légèrement en force et appliqué le mastic.
J'ai laissé durcir le mastic 48 heures.
J'ai rempli à ras bord le bocal pour qu'il soit légèrement en pression une fois le couvercle reposé.
Pas de fuites, donc je garde le maître-cylindre tel quel, l'acheteur est au courant.
Cela n'est qu'un réservoir dans lequel il y a peu de pression ou dépression.