2..0..2..5…
- sirius69
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 05 févr. 2024, 19:13
- Localisation : Frans
2..0..2..5…
Vu sur le net par hasard…
https://m.youtube.com/watch?v=kgbiKelkI5g#bottom-sheet
https://m.youtube.com/watch?v=kgbiKelkI5g#bottom-sheet
l'imagination est plus importante que le savoir (AE)
Re: 2..0..2..5…
j'ai des doutes !
ils abandonneraient le nouveau moteur pour revenir à des sorties échappement avant ?
ils abandonneraient le nouveau moteur pour revenir à des sorties échappement avant ?
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
- sirius69
- Connait son département
- Messages : 195
- Inscription : 05 févr. 2024, 19:13
- Localisation : Frans
Re: 2..0..2..5…
a bon ,quel monde on vis...bon apres c'était interessant même si c'était tres typé Ducat' je trouve
l'imagination est plus importante que le savoir (AE)
- Gouniaf
- Connait son département
- Messages : 57
- Inscription : 17 sept. 2019, 11:06
- Localisation : Brest
Re: 2..0..2..5…
Le nom Moto Guzzi n'est jamais orthographié correctement sur les logos des réservoir.
Et l'esthétique "Pixar" ne trompe pas : il s'agit d'images réalisées avec une IA. Dire qu'un type a passé du temps à les créer puis à faire un montage vidéo ...
Plus sérieusement, j''ai vu passer une photo d'une V7 850 avec une fourche inversée et un double-disque de frein avant. Mais je ne la retrouve pas
Et l'esthétique "Pixar" ne trompe pas : il s'agit d'images réalisées avec une IA. Dire qu'un type a passé du temps à les créer puis à faire un montage vidéo ...
Plus sérieusement, j''ai vu passer une photo d'une V7 850 avec une fourche inversée et un double-disque de frein avant. Mais je ne la retrouve pas
- Marcp
- Tour de France
- Messages : 844
- Inscription : 09 juin 2022, 17:09
- Localisation : Gironde, entre vignes et forêts
Re: 2..0..2..5…
Jamais les mêmes couvre-culasses et même un moteur visiblement électrique dans un des plans.
Quant aux orthographes fantaisistes (et assez variables selon les plans) de MG - Motio Guzzi, Moto Guzii et peut-être d'autres... -
C'est probablement pour ne pas se faire attaquer pour utilisation d'un nom de marque qui n'appartient pas à "l'auteur" de cette fantaisie.
Quant aux orthographes fantaisistes (et assez variables selon les plans) de MG - Motio Guzzi, Moto Guzii et peut-être d'autres... -
C'est probablement pour ne pas se faire attaquer pour utilisation d'un nom de marque qui n'appartient pas à "l'auteur" de cette fantaisie.
Marc-Paul
Norge V2
Norge V2
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3118
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: 2..0..2..5…
Sûrement encore une spéculation, voire élucubration de journaliste.
Développer une variante de l'excellent moteur "compact-block" uniquement pour motoriser une GT, me semble utopique.
Le but des constructeurs, est de rentabiliser les coût de recherches et développements colossaux, que demande la création d'un nouveau moteur, en multipliant les variantes qu'il va équiper.
La catégorie des GT cannibalisée par la seule BMW RT, étant à l'abandon, pourquoi alors ajouter de coûteuses modifications, quand que le V 100 fera merveilleusement l'affaire ?
Si ça n'était pas le cas, alors là, je pige plus rien....
Wait and see.
Développer une variante de l'excellent moteur "compact-block" uniquement pour motoriser une GT, me semble utopique.
Le but des constructeurs, est de rentabiliser les coût de recherches et développements colossaux, que demande la création d'un nouveau moteur, en multipliant les variantes qu'il va équiper.
La catégorie des GT cannibalisée par la seule BMW RT, étant à l'abandon, pourquoi alors ajouter de coûteuses modifications, quand que le V 100 fera merveilleusement l'affaire ?
Si ça n'était pas le cas, alors là, je pige plus rien....
Wait and see.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3466
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: 2..0..2..5…
La v100 Mandello ne prendra jamais la succession de ma Norge !
Pendant un temps je me suis demandé si la V100 Stelvio le pourrait, mais non ... seule une vraie GT peut succéder à la Norge, mais pas avec le V100.
Il lui faudra un V120 ... qui pourrait aussi équiper une Calif.
Pendant un temps je me suis demandé si la V100 Stelvio le pourrait, mais non ... seule une vraie GT peut succéder à la Norge, mais pas avec le V100.
Il lui faudra un V120 ... qui pourrait aussi équiper une Calif.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13938
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 2..0..2..5…
Tout à fait d'accord.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3118
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: 2..0..2..5…
Oui bien sûr, c’est toujours mieux en 1200, et la montée en cylindrée du même bloc ne représente aucun investissement important.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13938
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 2..0..2..5…
Ils vont y arriver obligatoirement avec le V100.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3118
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: 2..0..2..5…
Espérons, pour nous, et pour Guzzi, qui même si ça n'est pas un combat réellement frontal, doit faire face à une concurrence toujours plus portée sur l' augmentation de puissance, même si je ne la cautionne pas.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: 2..0..2..5…
en es tu bien sur ?
quand on voit le succès de Royal Enfield, je pense au contraire que la course à la puissance touche à sa fin
quand on voit le succès de Royal Enfield, je pense au contraire que la course à la puissance touche à sa fin
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13938
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 2..0..2..5…
Le succès, c'est juste parce que c'est du low cost.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC