Bonjour à tous,
Je vous promets que j'ai cherché !!
Quel est le bon niveau d'huile sur ma Bellagio 2012 repère 1 ou 2 SVP ?
Merci les copains
Ma doc m'indique tout en bas de la jauge jusqu'au 1er repère ?
Mais le dessin ne ressemble pas à ma jauge et que font
ces deux méplats angoissants sur ma jauge s'ils ne servent à rien ??
Mécanique - Niveau huile jauge ?
Modérateur : Centaurdedé
Re: Niveau huile jauge ?
Ce ne sont pas des méplats désolé ! Ces "repères, lignes ... ?"
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Mécanique - Niveau huile jauge ?
Le niveau correct est entre tes 2 repères.
Petite astuce pour bien voir l'huile : tu limes 2 faces et du coup, effectivement, tu auras un méplat de chaque côté et tu verras beaucoup mieux le niveau d'huile entre les repères. Au cutter ça marche aussi.
Petite astuce pour bien voir l'huile : tu limes 2 faces et du coup, effectivement, tu auras un méplat de chaque côté et tu verras beaucoup mieux le niveau d'huile entre les repères. Au cutter ça marche aussi.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Merci pour ta réponse rapide et l'astuce visuelle.
Oui ça parait logique et simple d'utiliser ces 2 repères.
Si le dessin de la doc était plus proche de la réalité je ne me serais pas posé la question !
et comme mon reniflard de boîte à air rejette pas mal d'huile !!!
Bon ben nouvelle j'ai toujours était entre ces 2 repères. Bonne soirée.
Oui ça parait logique et simple d'utiliser ces 2 repères.
Si le dessin de la doc était plus proche de la réalité je ne me serais pas posé la question !
et comme mon reniflard de boîte à air rejette pas mal d'huile !!!
Bon ben nouvelle j'ai toujours était entre ces 2 repères. Bonne soirée.
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut,
Personnellement, j’ai conservé une nervure afin de ne pas diminuer outre-mesure la rigidité de la jauge.
Personnellement, j’ai conservé une nervure afin de ne pas diminuer outre-mesure la rigidité de la jauge.
- Magic Trix
- World Trip Runner
En principe, ce reniflard a un bouchon, et il faut le vider de temps en temps. Si le niveau d'huile est bien entre les 2 repères, il ne devrait pas y avoir trop de retour d'huile.comme mon reniflard de boîte à air rejette pas mal d'huile !!!
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Bon ben parfait j'ai compris merci encore et bonne route à tous !