250 TS: ma dernière

Modérateur : variel

capou
Connait son département

250 TS: ma dernière

Message par capou »

Salut à tous, et plus particulièrement à Magic trix et Julien ... 😉
Voilà il y a quelques mois j'ai aussi fait l'acquisition d'une 250 TS, elle n'est pas parfaite, loin de là, mais tourne plutôt bien avec notamment un circuit électrique à revoir.
A cause de gros travaux au domicile je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais ça viendra, surtout que depuis j'ai fait une nouvelle acquisition! (Et oui je suis grave 🤭) un Ercole !!
Lui aussi tournant, à restaurer, mais c'est une autre histoire !
qui veut aller loin ménage sa monture
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA; V85TT ; 250 TS; Ercole 500 ; exBUELL ULYSSES XT
Julien
World Trip Runner

Re: 250 TS: ma dernière

Message par Julien »

Salut, tu as des photos ? :D
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Magic Trix
World Trip Runner

Re: 250 TS: ma dernière

Message par Magic Trix »

Je trouve sympa de ressortir ces motos pour les remettre en état, et sur la route. Je n’ai pas encore eu le temps de mettre beaucoup les mains dans la mienne.
Mais j’ai déjà eu une bonne surprise : je vais pouvoir sauver le réservoir, que je pensais pourri. Donc, si tout se passe bien, je conserve la peinture d’origine.
L’Ercole est bien sympa pour aller à la déchèterie. Il y en a un à vendre pas très loin de chez moi. Mais je n’ai pas craqué parce que j’ai un autre projet 🤣
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Répondre

Revenir à « 254 / 354 / 400 GTS »