Présentation - Yvan69
Présentation - Yvan69
Bonsoir,
comme le veut l'usage je me présente sur le Forum.
Yvan, sexagénaire, retraité, installé dans le Rhône, dans les vignes de la Côte-Rotie.
Depuis peu, heureux propriétaire d'un Stelvio.
Auparavant, j'ai fait mes gammes sur Aprilia Pégaso, Suzuki GSXF, BMW 1200 KLT, 1200 RT et Victory Cross Country Tour que j'ai toujours.
Ici pour découvrir une communauté que je ne connais pas, celle de Moto Guzzi.
J'avais un à priori sur la marque (à tort ou à raison ?) que mes talents de mécanicien quasi nuls m'ont dissuadé d'approcher jusque là.
Mais voilà, Piaggio semble avoir apporté des gages d'amélioration et le magnifique Stelvio est arrivé sur le marché..
Vous savez à peu près tout ! Au plaisir de lire vos expériences "Guzzistes"..
comme le veut l'usage je me présente sur le Forum.
Yvan, sexagénaire, retraité, installé dans le Rhône, dans les vignes de la Côte-Rotie.
Depuis peu, heureux propriétaire d'un Stelvio.
Auparavant, j'ai fait mes gammes sur Aprilia Pégaso, Suzuki GSXF, BMW 1200 KLT, 1200 RT et Victory Cross Country Tour que j'ai toujours.
Ici pour découvrir une communauté que je ne connais pas, celle de Moto Guzzi.
J'avais un à priori sur la marque (à tort ou à raison ?) que mes talents de mécanicien quasi nuls m'ont dissuadé d'approcher jusque là.
Mais voilà, Piaggio semble avoir apporté des gages d'amélioration et le magnifique Stelvio est arrivé sur le marché..
Vous savez à peu près tout ! Au plaisir de lire vos expériences "Guzzistes"..
J'adore les customs (www.mesamiscustom.fr) ! J'aime aussi ma Stelvio..
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - Yvan69
Bienvenue à toi,
Tu sais, la grosse révolution dont tu sembles parler ne date pas de la V100 Stelvio, mais de 2005 avec la sortie des 1100 Breva et tout ce qui a suivi.
Bonne route en Stelvio
Tu sais, la grosse révolution dont tu sembles parler ne date pas de la V100 Stelvio, mais de 2005 avec la sortie des 1100 Breva et tout ce qui a suivi.
Bonne route en Stelvio
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Tilt-s
- World Trip Runner
Sous le bienvenu parmi les Guzzistes.
Les clichés ont la vie dure, qu’ils soient favorables ou négatifs, mais c’est oublier que la roue tourne….:
PourcGuzzi, dans le bon sens, hormis quelques imperfections de jeunesse, qui n’épargnent aucune marque.
Les clichés ont la vie dure, qu’ils soient favorables ou négatifs, mais c’est oublier que la roue tourne….:
PourcGuzzi, dans le bon sens, hormis quelques imperfections de jeunesse, qui n’épargnent aucune marque.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
bienvenue sur le forum
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
-
- Tour de France
Salut presque voisin.
Une Stelvio , tu es un homme de goût, quelle couleur ?
Une Stelvio , tu es un homme de goût, quelle couleur ?
- Magic Trix
- World Trip Runner
Bienvenue ici,
Et ne crois pas tout ce qui se dit sur les forums. Regarde ma signature, pour avoir une Guzzi en état de rouler, il m'en faut 5 dans le garage
Et ne crois pas tout ce qui se dit sur les forums. Regarde ma signature, pour avoir une Guzzi en état de rouler, il m'en faut 5 dans le garage
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Merci pour l'homme de goût !
Mais tout est relatif, j'en veux pour preuve ma chère et tendre qui me dit souvent que j'ai un goût de ch..... !
Ceci dit, le modèle choisi est noir et gris, un peu austère. Néanmoins, les protections de réservoir 3D en résine (Label Bike) que j'ai collées égaient pas mal l'ensemble en apportant de petites touches colorées.
Au plaisir.
Dernière modification par Yvan69 le 02 oct. 2024, 09:01, modifié 2 fois.
-
- Tour de France
Mets nous photo de ta belle
Apparement, d'après le FAQ, pas possible de mettre une photo issue de mon PC ! Il faut qu'elle soit hébergée sur un serveur internet. A moins que je n'ai pas compris comment faire
- Quadro39
- Tour de France
Vive la Stelvio dans une région avec des virolos, soit le bienvenu
V7 850. Stone 2021.
Merci à tous pour vos mots de bienvenue !
Heureux d'être parmi vous.
Aujourd'hui, je poursuis le rodage sur les contreforts du Pilat..
Heureux d'être parmi vous.
Aujourd'hui, je poursuis le rodage sur les contreforts du Pilat..
Bienvenue à toi
- sirius69
- Connait son département
Bonjour et bienvenue, ta Stelvio serait elle noir avec une bulle Givi?…
l'imagination est plus importante que le savoir (AE)