après plusieurs années sur une autre bécane, je suis revenu chez Guzzi pour une V7 850 Stone,
plus sympathique et surtout un peu moins mastoc que ma r1200r pour un gars de 54 ans torpillant seulement 64 kilos sur la balance !
me voilà donc repartis un peu plus léger sur les routes, enfin je l'espère

Roulant en 2015 sur une V7 750 Stone, et ayant fait quelques menus modifications,
je me souviens tout de mème que le garde boue avant de cette dernière descendait plus et protégé donc mieux que celui qui est sur ma nouvelle V7 850

Bon, le sujet a bien sur était traité, MAIS je viens ici pour apporter un éclairage, une idée, une expérience enfin, pour ceux qui veulent un prolongateur de garde boue avant digne de ce nom et qui puis est :
pour pas chère, OUI OUI

C'est en regardant La Royal Enfield 650 interceptor d'un ami que l'idée m'est venu

Il vous faut donc simplement voir du coté des pièces détaché de chez Royal Enfield et commander la Pièce suivante qui est La Bavette Garde Boue AV réf : 585600B,
et, si par chance vous avez un concessionnaire pas loin de chez vous, allez donc la commander chez lui car vous n'aurez pas forcément à débourser les frais de port,
car la pièce en elle mème ne coute que 8,50 euro environ et, il y en a parfois pour autant de frais de port si vous la commandez sur le net.
après, pour une pièce aussi efficace, ça ne fait tout de mème pas chère vis à vis des adaptables style : Extension garde boue avant Puig à une trentaine d'euro et qui sont plus courtes !
AUSSI, vu la forme du garde boue, il vous faudra seulement un peu d'huile de coude pour l'ajuster,
une scie à métaux, une râpe, une lime et enfin un papier de verre, une perceuse, du double face pour les perfectionnistes (comme Moi


Je vous joints quelques photos pour mieux comprendre :
https://postimg.cc/f3FRXjfZ
https://postimg.cc/zbgXkbxh
https://postimg.cc/PN15pDps
Bonne route à Toussssssssssss
