Ce type d'échange avec revers, reprise de volée mais sans jeu, set ni matchluc_v50II a écrit : 01 août 2024, 22:00la v7 III est un véloPhilippe F a écrit : 01 août 2024, 16:38 Et les Michelin, c'est pas un système à moitié radial à moitié diagonal ?
Le côté camion je parlais pour ma V7 III. Tout est relatif, c'est mon ressenti quand je passe de la XT à la V7 III.
Sûr que les V7 ne sont pas des camions, mais comparées à un trail de 140 kgs, ça peut s'expliquer.
as tu essayé les T100 ?
pour aider sur ta v7 :monte lui le large guidon de la xt.
ou met une paire de bracelet a ta xt...![]()
la xt est plus légère et plus courte, le poids est concentré au centre.
elle se ballade et flotte sur la route au dessus de 120 ...
elle freine pas, se traine , vibre comme une folle au dessus de 6000 tr/mn, ne tiens pas le parquet, elle est en 6 volt, n'a pas d'autonomie, on voit rien la nuit, elle cale sur un coup de piston, fait parfois chier a mort a chaud pour redémarrer, prend du jeux dans le bras oscillant et la colonne, mais son moteur pulse a chaque coup de piston ce qui donne un grand sourire
ce n'est pas comparable comme machine du tout

Ça se réglerait plus facilement autour d'une bière

6 Volts donc la XT500, tu disais ? mais, en 86, elle était pas en 12 volts ? Pis, une XT, ça freinait mieux qu'une XLS non ? Mais l'XLS vibrait moins, elle, avec ses arbres d'équilibrage pis elle avait 4 soupapes que n'a pas la V7, qu'elle soit Sport, I, II ou III ou même 850 alors ... forcément ... je me demande, si c'était pas mieux avant ... euh non, maintenant je veux dire