J'ai mis du WD40, et ça a refonctionné, mais impossible de remettre à zéro

Entre deux, j'ai démonté complètement le commodo, mais les contacts de la partie clignotants ne sont pas franchement accessibles,
et je dis chapeau à celui qui a désignè le truc, c'est une vrai usine à gaz avec plein de vis partout .
Je me suis même dit que j'aurais du mal à le remonter , mais j'y suis parvenu finalement assez facilement .
Au final, vu que le cligno reste allumé soit à droite, soit à gauche, je vais changer le commodo . Le warning, lui, fonctionne normalement .
C'est dispo chez Retz Moto à 280 euros, prix identique chez TLM en Hollande .
Bon, 1er souci à 45000 bornes, ça va quand même .
Les commodos des 1400 calif euro 4 sont ceux qui sont montés sur la V85 TT .
Les leviers de frein et d'embrayage aussi d'ailleurs

Je vous dirai quoi une fois changé le commodo .