V7 III - Montage d'un Compte-tours

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Bobywood
Connait son département

Re: V7 III - Montage d'un Compte-tours

Message par Bobywood »

Bonjour,

j'ai enroulé plus le fils, pas de changement.
Le ralenti est bien a 1200 tr
Un peu déçu du manque de réactivité, mais finalement, le but est atteint : voir les tours que prend le moulin.
et adapter ma conduite en conséquence.
Je suis donc très content d'avoir réussi (mais frustré que de ne pas comprendre le pourquoi, le fils orange/ blanc...bref)
Maintenant, je constate que le moteur de la V7 prend beaucoup plus de tours que je pensais! :shock:
Et que malgré les pots mistral, le bruit est beaucoup moins sympa dans les tours ...
Ce qui ne m’empêchera pas de la conduire tranquillou dans les bas régime ! 8)
Un grand merci !!! :D

prochaine modif : béquille centrale!

A+
Calif34
Tour de France

Message par Calif34 »

Super pour le compte tour :D
Ce que je n'aime pas sur la V7 III, c'est cette espèce de sifflement qui viendrai si je ne dis pas de bêtises de la taille, droit ou oblique je sais pas, des pignons de la boîte.
Bon après je roule en jet alors à part le vent, j'entends pas grand chose :D
Avant
DR800, Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir :-)
pescalune
Tour de France

Message par pescalune »

taille droite il me semble , je dévie du sujet mai ce n'est pas moi qui ai commencé.
je viens de faire la révision des 20 mille bornes sur ma V7 III j'en ai profitè pour verser dans la boite de la 75w140 (comme dans le pont) synthétique comme préconisé par certains membres éminents du forum
et de la 10w60 toujours synthétique dans le bourrin , il me manque à faire le réglage des culbuteurs par contre j'ai fais tourner quelques instant le moteur ,
moto sur la centrale j'ai passé la première et le moteur s'étouffe il a l'air de forcer peut être l'inclinaison du cardan ?
cella n'a peut être rien à voir pas la même conception mais pas ce problème ( si il y a) sur la Calif et aucun problème en roulant .
je n'avais pas de centrale sur ma névada pas plus que sur la Breva que je viens d'acquérir et qui est démontée .
dernière petite chose je suppose qu'une clé signalant la révision à faire à 20000 km (elle ne les a pas tout à fait)
va apparaitre sur le tableau de bord sans espoir le la supprimer sans passer chez le concessionnaire .
ce qui est faisable sur mon Himalayan et même sur mon Kangoo mais là on ne joue pas dans la même cour :lol:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »