Bonjour à tous.
Après avoir bidouillé le tableau de bord de ma EV 2000 pour changer les ampoules H.S. je me retrouve face à un casse c……euh tête.
Les clignotants fonctionnent normalement, le phare aussi si je ne les utilise pas en même temps.
Par contre, phare allumé, dès que je met les clignotants, le fusible crame.
Quelqu’un a une idée ?
1100 EV - Electrique : Fusible clignotants
Re: 1100 EV - Electrique : Fusible clignotants
C'est sur les ampoules témoin que tu as bidouillé ? Celles au centre entre les compteurs ?
Ben quoi ?
Salut.
En fait j’ai tout débranché pour modifier le cheminement des câbles, je voulais tester la position de conduite avec un guidon de T3 Calif.
J’ai finalement remis un guidon de EV en 28, puis tout rebranché.
J’ai également changé des ampoules au tableau de bord, entre les compteur /compte tour.
En fait j’ai tout débranché pour modifier le cheminement des câbles, je voulais tester la position de conduite avec un guidon de T3 Calif.
J’ai finalement remis un guidon de EV en 28, puis tout rebranché.
J’ai également changé des ampoules au tableau de bord, entre les compteur /compte tour.
Pfiou ! Je crois que ça va être un poil compliqué, tu as certainement loupé un truc dans le recâblage ...
A tout hasard essaie de retirer la lampe témoin soit des clignos, soit des feux ...
je serais pas surpris qu'il y ait une inversion du + et du - du coté de ces câbles, ou une mise involontaire en série des deux circuits puisqu'ils déconnent activés ensemble ...
A tout hasard essaie de retirer la lampe témoin soit des clignos, soit des feux ...
je serais pas surpris qu'il y ait une inversion du + et du - du coté de ces câbles, ou une mise involontaire en série des deux circuits puisqu'ils déconnent activés ensemble ...
Ben quoi ?
Je me suis souvenu que je n’avais pas reconnecté l’éclairage compte-tours, je pense qu’il manque quelques chose. Il me semble qu’il y avait une bille ou une petite pièce.
J’ai donc isolé les deux fils et tout remonté.
Pour le moment ça fonctionne.
Je vais aller faire un tour avec la bécane avant de chanter trop vite victoire.
J’ai donc isolé les deux fils et tout remonté.
Pour le moment ça fonctionne.
Je vais aller faire un tour avec la bécane avant de chanter trop vite victoire.
Bon ben pour le moment ça tient.
Peut-être juste le fait d’avoir manipulé les fils
Peut-être juste le fait d’avoir manipulé les fils