luc_v50II a écrit : 09 juin 2024, 22:28
jacques35 a écrit : 09 juin 2024, 18:48
Ils ont l'air d'avoir beaucoup de mal à trouver la panne.
...Si vous avez rencontré ce problème et avez une solution , je suis preneur !
si c'est dans le cadre de la garantie.
c'est maintenant partout pareil. ça fait réver..
on se trouve de plus en plus obligé de suivre un organigramme affecté par le support d’après un algorithme
donc l'intervenant doit suivre pas à pas ce qu'on lui demande....
on fait disparaître les compétences partout, en se proposant de les remplacer par des programmes...
et les intervenants, se doivent de suivre la "méthode" même si elle ne mène à rien.
ça le déresponsabilisent... ils ne sont plus au contact des clients, et suivent les instructions...
certains cela leur va, d'autres non, alors ils font autre chose..
j'ai tendance à penser que ceux a qui ces méthode ne vont pas ne sont pas les pires, loin de là...
ils trouveront.... patience...
Complètement d'accord avec toi, c'est triste de constater qu'il n'y a plus ce service tant espéré des concessions ,
mon expérience et mon âge avancé m'ont montré que même chez Yam, Triumph , Moto Guzzi , Suzuki etc ... leurs seul intérêt te vendre une moto après ?
Dans la concession de Rennes pour ne pas la nommer , j'ai apporté la batterie de ma V7 neuve après plusieurs testes de ma part, batterie HS (neuve) ça arrive !
ils en avaient une en stock, ont constaté comme moi batterie HS, ils ont refusé de me l'échanger et m'ont demandé de revenir avec ma moto ! top le service !
Enfin pour revenir à mon problème de démarreur, après d'avoir changé pas mal de pièces sauf les pneus (mdr)

il s'agirait peut-être d'un problème de masse !
mais ils ne peuvent pas me la rendre aujourd'hui peut-être demain car ils ont du boulot , mdr!
Pour l'instant elle sur un parking dehors ! heureusement chez nous en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour !!!
12 juin 2024
Ouf , ils ont trouvé la panne : problème de masse carte électronique , réparé! super , j'ai récupéré ma belle en route pour de nouvelles aventures!!!