j'ai un doute
j'ai un doute
bizarre on dirait une enfield 350 ou une honda h'ness 350 https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=zyJ-neyVoks
guzzi va sortir un mono vertical ? non
guzzi va sortir un mono vertical ? non
- Quadro39
- Tour de France
- Messages : 307
- Inscription : 23 mars 2024, 18:39
- Localisation : Région parisienne Franche-Comté
Re: j'ai un doute
Peut-être un doute, mais ce qui ne fait aucun doute c'est que la gamme Moto Guzzi il lui manque effectivement quelque chose aux alentours de 400 cm3 ,
les normes Euro 5 plus à mon avis disqualifie un bicylindre refroidis par huile pourtant sur la présentation on a bien l'impression que c'est un refroidissement à huile et non à eau ,
bref je parierai plutôt pour une provenance chinoise vu la forme du bloc moteur
les normes Euro 5 plus à mon avis disqualifie un bicylindre refroidis par huile pourtant sur la présentation on a bien l'impression que c'est un refroidissement à huile et non à eau ,
bref je parierai plutôt pour une provenance chinoise vu la forme du bloc moteur
V7 850. Stone 2021.
Re: j'ai un doute
d'accord avec toi
c'est juste que cela fait bizarre comme guzzi , peu être pour le marché indien ou chinois
c'est juste que cela fait bizarre comme guzzi , peu être pour le marché indien ou chinois
Re: j'ai un doute
Burp ! C’est quoi ce truc que n’importe quelle marque pourrait sigler de son nom ? Il n’y pas chez Guzzi des monos horizontaux à faire revivre de façon moderne ?
Pff façon, même le nouveau Ducati Monstro à un look standard, international et impersonnel…
Pff façon, même le nouveau Ducati Monstro à un look standard, international et impersonnel…
Le futur ne manque pas d’avenir
Ex: V50C
Ex: V50C
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3428
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: j'ai un doute
Je ne sais pas d'où sort cette vidéo, mais l'aigle sur le réservoir a vraiment une salle gueule, comme les lettres, les caractères, les chiffres ...
Sur certaines images les disques sont super mal détourés, au point qu'il en manque des bouts ... et tout plein d'autres défauts.
Bref, pour moi ça pue le fake.
Sur certaines images les disques sont super mal détourés, au point qu'il en manque des bouts ... et tout plein d'autres défauts.
Bref, pour moi ça pue le fake.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Re: j'ai un doute
j'ai regardé la date pour voir si ce n 'était 1 avril .
Re: j'ai un doute
J'y crois à peine une seconde. Ce sont des chaines YT où on voit des montages photo, y'en a plein des comme ça ...
Ben quoi ?
Re: j'ai un doute
Pas de bi cylindre
Pas de cardan
C'est pas une Guzzi
Pas de cardan
C'est pas une Guzzi
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3428
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: j'ai un doute
Heureusement Moto Guzzi n'a pas produit que des bicylindres à cardan ! Avec l'arrivée du refroidissement liquide nous pourrions très bien avoir des Guzzi avec moteur 4 cylindres
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Re: j'ai un doute
Bonjour,
Du coup, pourquoi pas un V8 avec un dustbin fairing !
Du coup, pourquoi pas un V8 avec un dustbin fairing !
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
Re: j'ai un doute
Tu sais la 500 4 cylindres de 1952 n'a pas que je sache révolutionné le monde du motocyclisme et a surtout servi d' exemple à ne pas reproduire.
La production d'une nouvelle 4 cylindres serait (à mon avis) le signe d'une batardisation de la marque qui d'ailleurs semble entamée avec la future mise sur le marché de la 350 mono ...
Re: j'ai un doute
Oui, mais n'oubliez pas que maintenant MOTO GUZZI appartient à APRILIA.
La Stelvio est sortie avec un bi en Vé qu'il a fallut créer, la futur Caponord aura un V4.
Si Guzzi devait sortir un mono, c'est quasi sur qu'il ferait comme beaucoup de "grande" marque, il utiliserait la force de production chinoise ou indienne.
Confer KTM, BMW...
Notre constructeur préféré n'a pas les parts de marché de BMW ou HONDA ni même les volumes de Royal Enfield à l'export.
Un constructeur est avant tout une entreprise qui doit faire des bénéfices, même si vu de notre porte de passionnés nous aimerions un catalogue très vaste et étendu de choix de machines.
Aujourd'hui, l'industrie est à la mise en place de plateforme pour minimisé les couts.
Je crois que la prochaine Guzzi sera une California avec la Plateforme V100, pourquoi pas sur une cylindrée un peu augmenté?!?
La Stelvio est sortie avec un bi en Vé qu'il a fallut créer, la futur Caponord aura un V4.
Si Guzzi devait sortir un mono, c'est quasi sur qu'il ferait comme beaucoup de "grande" marque, il utiliserait la force de production chinoise ou indienne.
Confer KTM, BMW...
Notre constructeur préféré n'a pas les parts de marché de BMW ou HONDA ni même les volumes de Royal Enfield à l'export.
Un constructeur est avant tout une entreprise qui doit faire des bénéfices, même si vu de notre porte de passionnés nous aimerions un catalogue très vaste et étendu de choix de machines.
Aujourd'hui, l'industrie est à la mise en place de plateforme pour minimisé les couts.
Je crois que la prochaine Guzzi sera une California avec la Plateforme V100, pourquoi pas sur une cylindrée un peu augmenté?!?
- falcone
- Connait son département
- Messages : 176
- Inscription : 18 août 2018, 08:44
- Localisation : grand est
Re: j'ai un doute
Oui c'est vrai avant les années 90 les machines étaient fabriquées local c'est plus le cas aujourd'hui, le rendement passe avant,
même si personnellement je préfère une machine passion un peu plus chère qu'un objet de consommation mais ça c'était avant
même si personnellement je préfère une machine passion un peu plus chère qu'un objet de consommation mais ça c'était avant