Bonjour
Sur ma 850 T de 1974, j'ai un problème avec la visse du boisseau (carré) pour avoir le bon ralenti sur l'un des carbus il faut que je la visse à fond.
Ce qui a été fait :
gicleur principal neuf, gicleur de ralenti neuf, la hauteur du flotteur fait, tout les joints changés, passé 2 fois bac ultrason, interverti les boisseaux,
j'ai contrôlé lorsque je visse les boisseaux ils montent bien.
Rien n'y fait pour avoir un ralenti correct il faut visser à fond et donc impossible à régler.
J'ai interverti aussi les carbu et le problème change de côté.
J'ai essayé avec un fil inox de 2/10em de le passer dans le conduit de ralenti, mais il doit y avoir des angles sa passe pas.
Il ne me reste plus que la massette et le burin , si quelqu'un voit autre chose.
merci à vous.
Oilguzz
850 T - Mécanique : Vis de boisseau (carburation)
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- oilguzz
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850 T - Mécanique : Vis de boisseau (carburation)
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- Guzzovitch
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Re: 850 T - Mécanique : Vis de boisseau (carburation)
Asperger le carbu fautif avec de la bombe nettoyant frein pour voir s'il y a une fuite d'air ?
S'il y a alors le régime monte.
Dans le cas de bouchage de conduit l'obstination paye : trempages de longue durée, bombe à frein répétée, soufflage à la soufflette, de nombreuses fois dans des ordres différents,
en reprenant un autre jour, puis un autre ...
Le bac à ultrasons, bof bof, surtout si on n'en a pas.
S'il y a alors le régime monte.
Dans le cas de bouchage de conduit l'obstination paye : trempages de longue durée, bombe à frein répétée, soufflage à la soufflette, de nombreuses fois dans des ordres différents,
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- oilguzz
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Re: 850 T - Mécanique : Vis de boisseau (carburation)
Bonjour guzzovitch, j'ai aspergé mon carburateur avec un pinceau et de l'essence le régime n'a pas changé.
Je vais continuer comme tu le conseilles trempage et soufflette.
Je vais continuer comme tu le conseilles trempage et soufflette.
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- papyphil
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Re: 850 T - Mécanique : Vis de boisseau (carburation)
Bonjour,
oui, ça ressemble à un circuit de ralenti bouché.
Attention de ne pas utiliser un produit trop agressif qui pourrait attaquer l'alliage du carbu, et utiliser une soufflette à air.
oui, ça ressemble à un circuit de ralenti bouché.
Attention de ne pas utiliser un produit trop agressif qui pourrait attaquer l'alliage du carbu, et utiliser une soufflette à air.
Re: 850 T - Mécanique : Vis de boisseau (carburation)
Salut.
Dans le lien ci-dessous, un VHB 30 boisseau carré passé au peigne fin avec chaque étape du remontage en images avec tous les passages d'air à contrôler.
https://www.thisoldtractor.com/moto_guz ... e_vignette
Dans le lien ci-dessous, un VHB 30 boisseau carré passé au peigne fin avec chaque étape du remontage en images avec tous les passages d'air à contrôler.
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